Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

raccourci impossible a suprimer du bureau

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai un raccouci sur le bureau d'un ancien logiciel que je n'ai plus et je n'arrive pas à le supprimer erreur system 1026 comment faire ? je suis sous 98 se

Posté(e)

rien à faire, en mode sans echec, tjrs erreur 1026 .

j'ai essayé directement dans c/windows /bureau idem,

j'ai essayé aussi la restauration des raccourcis rien a faire il est tjrs là

Posté(e) (modifié)

Bonsoir polux18, Lucié, bonsoir à tous,

Tu as Windows 98SE, fais çà en Dos !

CD \Windows\Bureau

DIR (pour repérer le bon raccorci et le nom Dos)

DEL racc-le-bon-nom-Dos.lnk

et redémarre

-----

Lucié, je me réjouis de te revoir ces jours ci ! :P

Modifié par ipl_001
Posté(e)

J'ai redemarrer en F8avec le mode ms dos et j'ai tapé c:\WINDOWS\BUREAU,il me repond inlassablement nom de fichier incorrect quel est la bonne ecriture merci

Posté(e) (modifié)

Re,

J'ai redemarrer en F8avec le mode ms dos et j'ai tapé  c:\WINDOWS\BUREAU,il me repond inlassablement nom de fichier incorrect quel est la bonne ecriture merci
???

Bis repetita

CD \Windows\Bureau
DIR (pour repérer le bon raccorci et le nom Dos)
DEL racc-le-bon-nom-Dos.lnk

et redémarre

Modifié par ipl_001
Posté(e)

merci ipl 001 j'ai réussi mais je maitrise mal les cdes dos je ne comprenais pas pourquoi tu me faisait taper cd \windows ,je pensais à une erreur de frappe mais tt est bien qui fini bien le raccourci est parti encore merci polux

Posté(e)
merci ipl 001 j'ai réussi mais je maitrise mal les cdes dos je ne comprenais pas pourquoi tu me faisait taper cd \windows ,je pensais à une erreur de frappe mais tt est bien qui fini bien le raccourci est parti  encore merci  polux
De rien polux18 !

CD aka CHDIR signifie "Change Directory"

Posté(e)

Salut jpl. Je me suis fait absent à cause de beaucoup de travail et de peu de temps pour l'informatique.

Heureux de tous vous revoir, et même si ce n'est pas la place BONNES FETES A TOUS. :P