Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fenetre indesirable

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Bonjour à tous !!!

Depuis quelques temps (en fait depuis que j'ai installé Nero 6) au demarrage de mon PC, j'ai une fenetre avec le contenu du repertoire de Nero qui s'affiche...

Meme avec System Mechanic, je n'arrive pas à la virer !!!

Une idée ???

Posté(e)

Salut,

si tu es sous XP,

tu vas dans C:\Documents and Settings\ton-comptes\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\

et tu supprimes le fichier Nero en question

Posté(e)

Bonjour toitoinefr, tesgaz, bonjour à tous,

C'est toi toitoinefr ? :P

Si la solution de tesgaz ne résoud pas ton problème, reviens le dire, on emploiera la "méthode Plus" !

Posté(e)

C'est toi toitoinefr ? :P

Si la solution de tesgaz ne résoud pas ton problème, reviens le dire, on emploiera la "méthode Plus" !

Je veux bien la methode Pluche car il n'y arien à l'endroit indiqué par tesgaz !!!

Merci d'avance...

Posté(e)

si tu es sous XP,

tu vas dans C:\Documents and Settings\ton-comptes\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\

et tu supprimes le fichier Nero en question

Dans le répertoire indiqué par tesgaz, interresse toi à tous les programmes (pas seulement à Nero) parce que, si j'ai bien compris, c'est Explorer (sans sa partie gauche de structure des répert.) qui s'ouvre.

Va aussi jeter un coup d'oeil dans le répertoire

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

S'il n'y a rien de suspect là :

Démarrer/Exécuter/tape MSconfig et clique sur OK/onglet Démarrage/regarde chacun des programmes et désactive ce que tu trouves de suspect... si tu ne sais pas, liste ici

Pas de problème, si tu décoches, la liste comprendra toujours la ligne décochée même après redémarrage (si tu ne supprimes pas les valeurs dans la Registry).