Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis

j'ai un Windws bloqué, J'ao donc installe un deuxieme verson, tout en gardant encore la premiere.

Par contre je voudrais exporter, pour conserver dans la deuxieme version de Outlook, lesfichiers recus.

Je sais qu'il suffit d'esporeter e tant que fichier .pst, mais je ne peux plus ouvrir l'ancien Outlook...

Quel est l'extension du fichier d'origine d'outlook, pour que je puisse recuperer les messages et l"installer dans le nouveau..

Merci si quelqun porra m'aider

Robert

Posté(e)

Salut,

c'est outlook ou outlook express ?

c'est Windows 98 ou 2000/XP ?

parce que ton fichier ne se trouve pas au même endroit :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour Ancetre, tesgaz, bonjour à tous,

Ancetre / Junior Member

Membre n°: 141966 / Inscrit le: 21-décembre 03

1er message sur Zebulon : sois le bienvenu Ancetre ! :P et si, en plus, tu as l'âge de la sagesse qui correspond à ton pseudo : sois doublement le bienvenu ! :-(:-P

tesgaz, Ancetre parle de .pst ; s'il ne confond pas, il s'agit sûrement de MS-Oulook.

... ton disque est-il en FAT ou en NTFS ? quelle version d'Outlook ?

Est-ce que ton Windows peut démarrer en mode sans échec ? en Dos ?

Modifié par ipl_001