Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

comment obliger XP a effacer un fichier quand on le veut sans avoir systematiquement le message "ce fichier est en cours d'utilisation...' alors qu'aucun programme ni personne ne s'en sert au meme moment

cette protection excessive est vraiment lassante :P:-(:-P

ya t'il moyen de toucher la base de registre pour desactiver ce message d'alerte qui me prend la tete

Posté(e)

Bonjour arktos, bonjour à tous,

Es-tu bien sûr qu'aucun processus n'utilise ton fichier ? même pas un petit ? un petit petit ?

Quel est ce fichier ? n'est-ce pas un fichier en relation avec un malware ? n'est-ce pas un fichier en quarantaine ? protégé par un antivirus ?

Si tu es sûr que tu peux le supprimer sans dommage, fais le en mode sans échec ou utilise la fonction suppression que te permet "Fichier/Ouvrir" (tu lances un programme, tu demandes Fichier/Ouvrir, tu recherches ton fichier dans les divers dossiers... tu supprimes !)

Posté(e)

Bonjour arktos, yul, bonjour à tous,

c'est un fichier avi
Tu vois arktos, dès que tu dis AVI...

Yul, je suis content de te revoir ces jours-ci ! :P

Posté(e)
Bonjour arktos, yul, bonjour à tous,

c'est un fichier avi
Tu vois arktos, dès que tu dis AVI...

Yul, je suis content de te revoir ces jours-ci ! :P

Lut Ipl.

Ca me fait du bien de revenir aussi :-(

Posté(e)

C'est le jour des retours alors. Je vois que les problèmes traités sont récurents. toujours ces bons vieux messages d'erreur de windows. Ca fait du bien de revenir.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir zefilou,

C'est le jour des  retours alors...
Beaucoup de revenants ces jours-ci ! les vacances, les étudiants ??? Modifié par ipl_001
Posté(e)

Bonsoir ipl_001, ca faisait plusieurs mois que j'avais plus le temps de trainer sir le forum, maintenant que je retrouve un peu de temps à moi, ca devrait aller mieux, il faut que je m'y remette. :P