Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

est-ce dangereux ?!?!?


Nemesis

Messages recommandés

nan nan ,t'en fait pas c'est pas un hp ni un packard...payer 4000 boules en + pour une marque écrite dessus et pis pour la CM,tu sais,j'ai vu un p3 900 avec 128Mo pc133,40 Go de disque dur(seagate),un graveur 8*8*32,un lecteur de DVD,une carte GeForce 2 gts et un écran 17" pour 10000 boules j'ai pas cherché a comprendre...meme si je dois changer ma CM dans quelque temps...

 

mon bios est un médaillon v6.0,chip via appolo pro 133A...j'arrive a gagner 27Mhz avec softFBS mais ca rends le tout completement instable et vu que je n'ai pas accès aux voltages non plus,j'l'ai dans le baigneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'apprendre ça, mais c'est clair que si tu n'as pas accès au voltage du core, tu n'iras pas très loin dans l'overclocking

 

:-(

 

"médaillon" c'est "Award" ?? :P

 

Il parait que si tu fais "Pause" à l'affichage des messages du BIOS, ca marche (ie ca te gèle l'affichage), essaie de noter le numéro incompréhensible qui se trouve en bas à gauche de l'écran lors du boot...

 

c'est cette info-là qui va te permettre de retrouver le modèle de ta CM

 

(et puis si tu n'es pas pressé, parce qu'un P3 900, ca booste déjà pas mal, tu pourras d'ici pas très longtemps t'offrir la rolls des CM à base de Via133A, parce qu'ils sont tous en train de sortir des CM DDR-SDRAM dans tous les coins, donc les prix vont baisser !)

 

 

 

Courage !

 

 

 

=^.^=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais Medaillon c'est un AWARD,je crois que tu as raison,je vais me contenter de ce que j'ai en attendant ce chip(c'est vrai qu'il trace déja bien le piti 900),j'arrive pas a geler l'ecran lors des messages du bios,ca doit pas marcher sur touts les systemes...

 

merci,mateo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...