Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Parasites sur lectures mp3 et videos

Messages recommandés

Posté(e)

alors là j'hallucine !!

depuis hier j'ai fini de me faire une install tip top, j'ai bien pris garde de sauvegarder mon image avec norton ghost.

là pour clôturer le tout et faire plaisir à ma copine, j'ai refermé mon pc.

en redémarrant, je me fous de la zique par mp3 et là, durant la lecture, apparition de parasites !! un peu comme un tunuer radio, du souffle quoi. j'essaie plusieurs mp3, idem !! j'ouvre le smp3 avec windows media player, pareil.

je les ouvrent dans mon éditeur audio, soundforge, l'onde est normale mais idem, du souffle !!

j'essaie une video, pareil, parasites sur le son !!

alors ce matin j'avais chargé un pack codec, je me suis dit que c'était peut être ça donc je suis passé par la restauration du système de xp en remettant le pc comme hier et au redémarrage, toujours ce problème de souffle !!

c'est bizarre car avant que je referme mon pc, j'avais bien installé le même pack de codecs et j'écoutais les mp3 sans problème.

c'est quand même pas uniquement en refermant mon pc que ça a merdé !!

des pistes ??

Posté(e)

aie aie aie pas sur la tête !!

c bon j'ai trouvé le problème !! j'suis une grosse guiche !!

forcément en bougeant ma tour pour refermer le pc, le cable des enceintes a bougé aussi et était pas correctement enfoncé !! :P

quelle burne :-(