Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oyo!

Avant, lorsque je cliquais sur un lien cela me l'ouvrait dans une petite fenetre (genre 1/4 de l'cran voir plus petit). Maintenant c'est dans une grande fenêtre (même pas plein écran: format plus grand; juste un peu plus petit).

J'aimerais savoir comment faire pour que ça me l'ouvre dans une petite fenetre. Merci.

Posté(e)

Avat, seuls les liens se lançaient dans une fneetre réduite alors qu'avec ce que tu m'as dit ce sont toutes les fenetres IE qui sont réduites et non plus que celles des liens. J'espère que je suis assez clair.

Posté(e)

Salut,

j'ai toujours vu les liens s'ouvrir dans des fenetres normales, seules les pop-up ou certains sites s'ouvrent dans des petites fenetres, ce qui est souvent désagréable d'ailleurs

Posté(e)

Bah ça dépend: si t'as une séie de lien à ouvrir (genre astalavista.box.sk pour ne pas dire le mot tabou ou plein de liens après une recherche) c'est utile. Ca évite d'avoir à recliquer sur la fenetre principale pour aller chercher un autre lien.

Posté(e) (modifié)

ben si tu utilises Firebird ou Opera tu fais clic droit sur le lien =>ouvrir dans un nouvel onglet, en plus ca enleve les pop-up

comme ca tu peux avoir une 20aines de sites a porter de main, en passant de l'un a l'autre

() sinon, sur IE, je me rapelle plus, mais y a pas une option des fenetres en cascades ?

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Je n'ai pas trouvé cette option dans IE. Je pensais que c'était une valeur de clé à changer dans la base de registre puisque c'est comme cela que fonctionne IE par défaut (lors de la première installation). Bon tanpis. Merci quand même pour votre aide.