Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bios!


BXshow

Messages recommandés

Non en NTFS, faut passer par la disquette de démarrage de Windows 98 et ensuite mettre l'autre disquette contenant le flash et la rom : aflash221.exe as331006.bin et attendre le message de confirmation du flash et faire Ctrl + Alt + Del pour rebooter.

 

ne pas oublier de se positionner sur A:\ et command not found et sûrement du à une erreur de syntaxe dans la ligne flash : aflash221 as331006.bin et Enter

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai effectivement reussi à rentrer la ligne de commande mais il fallait que je l'orthographe asflsh.exe as331006.bin et ensuite problème car deux options s'offrent à moi!

la premiere me permet de sauver, si j'ai bien compris, mon ancien bios; et la deuxième me permet de l'upgrader!

j'ai donc pris la deuxieme,mais il me demande de nommer mon bios!!!!! Et qu'est que je met moi??? j'ai essayé plein de nom mais rien ne marche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il te demande le nom de ton bios à upgrader, soit tu remets le nom du bin : as331006.bin et Enter normalement où regardes parfois c'est mal foutu leur flash mais le nom proposé est en surbrillance...

Ben ouais, avec l'utilitaire Asus Update, tu l'installes et sous windows, tu lances asusupdate et indiques l'endroit du fichier sur le HDD (bin ) et tu cliques upgrade :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

:P salut mon pote,

 

 

mais avec ta carte mére tu n'avais pas un cd :-(

 

parceque la dessus y à tous ce qu'il fallait pour le faire , il cherche à ta place :-P

 

un pti utilitaire s'install et hop c'est partis, et on flash que si c'est nécessaire :-P

 

 

bas je voi que tu à reussi c'est le principal, faut dire que sur zeb y à ce qu'il faut :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous, j'ai enfin reussi à flasher mon bios, mais je n'ai pas pu vous répondre,car manque de bol :P ,ma carte ethernet à rendu l'âme!!!!Et oui, j'ai vraiment pas de chance!

Merci encore!!!! et bonne année à tous!!!!

:-(

Si ta carte ethernet était onboard et qu'elle ne marche plus depuis la maj du bios , regardes si il existerai pas un fix pour NIC after flash, ce problème est connu mais surtout chez ECS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup y@kuz@,mais ma carte à claqué avant que j'ai flashé mon bios!

mon ordi m'indiquai que mon cable n'était pas relié alors qu'il l'était et ma led n'était plus allumé!

heureusement j'avais la petite soeur de ma carte ethernet!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...