Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Memoire Physique

Messages recommandés

Posté(e)

Voici déjà un aperçu de mon gestionnaire de taches:

ram.gif

Je plante régulièrement, un écran bleu apparait avec quelque chose comme vérification de la mémoire physique ou memoire physiquement insuffisante.

J'ai 256Mo DDR PC2700 Noname... Je pense qu'il faut que je change ma barette non?

Posté(e)

Salut LoRen7,

A mon avis c'est un problème de Ram à remplacer. J'ai mon gestionnaire de tâches windows qui est 2* plus encombré que le tiens mais ça marche sans problème... Le fait de planter régulièrement prouve que ta ram s'essouffle et qu'elle est à remplacer. Prends 512Mo PC 2700 ou 3200 si ta CM le supporte. :P:-(:-P

Posté(e)
Le fait de planter régulièrement prouve que ta ram s'essouffle et qu'elle est à remplacer.

Salut à vous :-(

Qu'entends tu pars ta ram s'essoufle ?

Tu veux dire que la barette à subit un choc physique ? :P

Posté(e)

C'est bien ce que j'pensais!

Sinon ma carte mere supporte la 3200 donc j'ai opté pour de la Samsung 512 Mo DDR-SDRAM PC3200. Je pense que c'est un bon choix? :P

Posté(e)
Sinon ma carte mere supporte la 3200 donc j'ai opté pour de la Samsung 512 Mo DDR-SDRAM PC3200. Je pense que c'est un bon choix? :-(

Oui c'est un bon choix si tu ne désires pas faire de grandes follies avec ta ram :P

Posté(e)

Boulette, je poste juste pour te saluer et te dire que je suis content de te revoir ! :P

Posté(e)

Qu'appelles tu de grandes folies Tistou?

Sinon boulette je te répondrais la prochaine fois que l'écran bleu s'affichera mais pour moi je pense quand même que c'est la ram. Je comptais la changer très bientôt donc :P