Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il était seulement tombé par terre (le mot) et le revoila à sa place sur l'écrand. :-P

UN

mais pas au bon endroit. :P:-(

Posté(e)

j'aime bien l'accueil des nouveau sur ZEB, c'est ça qui fait son charme, le coté vieux vieux bougon sur son banc pret a taper sur le premier djeune qui passe avec son djembé avec son djin tout troué...

hola, les amis, pour une fois que c'est honette comme pub, généralement les promoteur sont généralement beaucoup plus sournois...( he je suis gentils, ou provoc, et je après huit page de méssage sur un sujet soporifique on apprend qu'il y a un site sur lequel aller ramer...) celui-là les huit page je serais magnanime...

la critique......

mais bon, ouais il se regarde ce site, c'est un bon premier site esthétiquement parlant, donc tout mes encouragements pour les finitions... sinon, le coup du fond matrix, c'est un peu faible(pas assez personel) et ce que tu proposes sommes toute on peut le trouver ailleur...

c'est donc un bon test technique, mais pour ce qui est du sujet, vas falloir etre un peu plus perso, et inventif pour vous faire une place au soleil(pour que j'y retourne :P )

bon, ben perso j'attend la suite

note 12/20... la partie technique est maitrisé,(le coté flash est sympas)

reste a trouver des sujets intérressant... autres que cinema, jeux, XP et divers download, pour rameuter une foule en délire

comme on dit c'est un bon exercice de fin d'apprentissage, on aurais aimé que vous inventiez un style plus personel au lieu de reprendre le coté (trop facile) de matrix.. (ça deja été fait, et en beaucoup mieux)....

allez je vous l'donne ce permis internet...

Posté(e)

Perso, j'aime assez l'intro du site. Je trouve ça simple mais joli. Par contre aprés, je trouve ça trop lourd, pour ne pas dire moche. Mais bon, les gros boutons en flash, je peux pas... J'aime pas du tout. Ils sont beaucoup trop gros.

A part ça, mon brouteur m'indique une erreur dans ton code....

Perso, I like enough the intro site. I find that simple but pretty. On the other hand, I find that too heavy, not to say ugly. But good, the large buttons in flash, I cannot... I like at all. They are much too large. Besides that, my broutor indicates an error in your code to me....

(traduit par google.)

:P

Posté(e)
j'aime bien l'accueil des nouveau sur ZEB, c'est ça qui fait son charme, le coté vieux vieux bougon sur son banc pret a taper sur le premier djeune qui passe avec son djembé avec son djin tout troué...

salut Quetzalcoatl ,

d'habitude, on repond bien au nouveau, en fin quelque-uns d'entre-nous,dont je fais parti et ipl_001 aussi, on est même poli, puisque l'on salut pratiquement tout les posts,

en voici la preuve aujourd'hui même

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=37200&hl=

ce qui n'est pas forcement ton cas, alors tes états d'âmes ...

Alors, ce que l'on peut dire sur ce post, ne reflete que la vérité, les 3/4 membres qui viennent et mettent en avant la pub de leur site ne reviennent pratiquement jamais pour répondre et aider les autres membres.

Y a 9000 membres, si tout le monde en fait autant, ou va t'on?

chacun a un profil, il suffit de marquer son site dedans, cela me parrait suffisant, d'autant plus qu'un site perso n'a pas d'obligation de résultat pour vivre et ne rapporte pas d'argent, donc la pub, ne sert pas à grand chose, à part avoir 3 clic de plus sur son site pendant 2 jours......

Posté(e)

Ouin, Ouin, d'autant plus qu'il y a pas besoin de pub ni de pages chargées pour être référencé dans Google :

http://www.google.com/search?q=chezolivefo...=utf-8&oe=utf-8

MDR j'ai découvert ça aujourd'hui :P

Posté(e)

salut Quetzalcoatl ,

d'habitude, on repond bien au nouveau, en fin quelque-uns d'entre-nous,dont je fais parti et ipl_001 aussi, on est même poli, puisque l'on salut pratiquement tout les posts,

en voici la preuve aujourd'hui même

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=37200&hl=

ce qui n'est pas forcement ton cas, alors tes états d'âmes ...

Alors, ce que l'on peut dire sur ce post, ne reflete que la vérité, les 3/4 membres qui viennent et mettent en avant la pub de leur site ne reviennent pratiquement jamais pour répondre et aider les autres membres.

Y a 9000 membres, si tout le monde en fait autant, ou va t'on?

chacun a un profil, il suffit de marquer son site dedans, cela me parrait suffisant, d'autant plus qu'un site perso n'a pas d'obligation de résultat pour vivre et ne rapporte pas d'argent, donc la pub, ne sert pas à grand chose, à part avoir 3 clic de plus sur son site pendant 2 jours......

écoute tezgaz, ça fait a peine depuis avril que tu surf sur zeb, donc mollo, mollo, ou je te donne un coup de canne... des gamins, des membres j'en ai acceuilli des tonnes avant m^me que tu n'apparaisses sur zeb... et c'est pas tes 4500méssage qui me font peur... :-(

n'empèche que faire de la pub pour son site quand c'est pas fait d'une manière malhonete... et c'est arrivé plus d'une fois, perso ça ne me gène pas...

ils veulent de la critique, on a de quoi faire... après tout ça détent de ce faire les dents de temps en temps... :-P

quand au reste des forums, de toute façon je suis completement largué question technique et OS, donc je n'interviens plus que sur JRAD pour éviter de me faire flinguer en donnant de mauvais conseil...

sur ce, gamin, bonne année et une chtit :P quand même

Posté(e)

Mahh ... c'est quoi ce délire ?

Un mec arrive, s'inscrit, fait sa pub et c'est normal ?

Moi, je considère ca comme du spam sur un forum !

Maintenant, prendre la défense systèmatique des pauvres spammeurs, pauvres trolleurs, des pauvres flooders, j'appelle ça etre un bisounours... rahhh

Quoiqu'il en soit, autant que faire se peut, bonne année 2003 à tous, et mes meilleurs voeux pour Pâques.

777, "j'aime les fleurs dans les champs, mais pas l'odeur du bousin".

Posté(e)

:P tu ma traité de bisounours, p'tain tu commences mal l'année 777, je sens que si tu continue comme ça, tu sauras ce que ça fait de ne pas nourrir un bisounours après minuit, ilse transforme en buveur de biere, et vomissent partout hahahahahaha...

faut pas se fier au apparence, le bisounours du premier de l'an est le plus térrible, c'est souvant lui qui squatte les chiottes completement raide dechiré, parcequ'il a trop fumé, trop bu, et trop mangé de petit four...

le bisounours est traitre... très traitre. :-(:-P:-P