Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

explorateur pour win2k

Messages recommandés

Posté(e)

Sisi, y'a le clic droit, faut cocher la bonne case :P Par defaut c'est pas sélectionné. On trouve d'ailleurs le meme menu que sous Explorer.

La je cherches a afficher les fichiers a droite d'une part, et ensuite avoir le nom des Partitions a cote des lettres, en haut...je vais creuser...et trouver!!

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Sisi, y'a le clic droit, faut cocher la bonne case :P Par defaut c'est pas sélectionné. On trouve d'ailleurs le meme menu que sous Explorer.

La je cherches a afficher les fichiers a droite d'une part, et ensuite avoir le nom des Partitions a cote des lettres, en haut...je vais creuser...et trouver!!

Merci laubean !

Est-ce que TC ferait la synthèse de Windows Explorer (Win9x et sup.) et de File Manager (Win3.1) ?

Modifié par ipl_001
Posté(e)

Salut à tous,

je suis entrain de tester aussi, donc je m'amuse, je le trouve un peu usine à gaz tout de même,

le clic droit se trouve sur la barre du dossier ou du fichier affiché en haut de la fenêtre (juste au-dessus du nom, taille, ext, etc :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tesgaz,

Salut à tous,

je suis entrain de tester aussi, donc je m'amuse, je le trouve un peu usine à gaz tout de même,

le clic droit se trouve sur la barre du dossier ou du fichier affiché en haut de la fenêtre (juste au-dessus du nom, taille, ext, etc  :-P

Merci pour les précisions !

Le clic droit et le menu contextuel, je les ai trouvés dans le menu configuration, tout à fait par hasard, avec un libellé que je ne comprenais pas :P

Options/Configuration.../Opération/bouton-radio "Bouton de gauche (standard sous Windows)"

...

Où est la ligne Poste de travail ? LOL

Chouette, avec un clic droit sur C:, je peux même appeler l'Explorateur :-(

Modifié par ipl_001
Posté(e)

Bon, j'ai les 4 explorateurs ouverts,

je vous donne l'utilisation memoire de chacun

Xplorer² =>7552ko

PowerDesk =>8296 ko

TotalCommander =>7432ko

Explorer =>10852ko

voila, je vais les garder quelques jours au frais pour les tester plus tranquille, et puis je repasserai faire un petit compte-rendu personnel de mon investigation

Posté(e) (modifié)

Merci pour le CR à venir, tesgaz !

laubean, l'occupation mémoire est aussi un critère.

laubean, es-tu arrivé à avoir la présentation Explorer ? structure répertoires à gauche et fichier à droite ? :P

Modifié par ipl_001