Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour télécharger


jojoba

Messages recommandés

Bonjour jojoba, bonjour à tous,

 

N'as-tu pas d'autres dysfonctionnements ? le virus Blaster sur Windows XP est capable de provoquer ce problème :

-> redémarre ton ordinateur

-> supprime les fichiers inutiles (Temp, TIF, Cookies, corbeille)

-> scan antivirus en ligne de Trend Micro http://www.secuser.com/antivirus/

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gérard et tous,

 

autre piste : n'as tu pas configuré un peu trop "fort" un parefeu ou ta "sécurité" quelquepart qui t'interdirait des "intrusions" (dont les téléchargements) ?

 

Pas de message d'erreur ou d'avertissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...