Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Invité duconstp

Dans quel zone vous trouvez vous (après utilisation intensive du cpu)  

48 membres ont voté

1. 1. Dans quel zone vous trouvez vous (après utilisation intensive du cpu)

• <20°
      0
    • 20<x<30
      2
    • 30<x<40
      10
    • 40<x<50
      11
    • 50<x<60
      12
    • plus de 60°
      3

Messages recommandés

Invité duconstp
Posté(e) (modifié)

Ils peuvent griller plutot sa depend de la semaine de fabriquation de la chance et du type,...

mais c vrai que sa grillera po avant 80 au grand minimum, et je site ratur:

normalement il freeze avant de cramé (rhoo le paradoxe)

Modifié par duconstp

Posté(e) (modifié)
Moi avec mon Athlon XP 2600+ Barton et son ventirad d'origine j'atteinds :

(Selon Aida 32):

Processeur :32°C

CPU Diode :45 °C (actuellement c'est à dire en charge "modérée")

Et je peut monter à 60°C au niveau du CPU Diode lors de "long" charge intensive ...

Sinon la tempèrature de la carte mère est au alentour des 20°C.

Le Barton c'est 2500+,2800+ ou 3200+. Il ne me semble pas qu'AMD ai fabriqué des Barton 2600+ (Ou alors peut-être à l'insu de leur plein gré :-P)

Mon antique duron 900 je l'ai déjà fait tourné une heure peinard à 92 °C. Il est mort aujourd'hui mais pas à cause de ça en plus :P (AMD certifiait à cette époque que la limite "mortelle" de leur processeurs était de 110°C).

Mon barton 2500+ tourne à 40-43°C à vide et 48-52°C full dans une tour assez bien ventilée et silencieuse (C'est surtout ce qui m'importe en fait) pour entendre mon Seagate Barracuda V gratter :-(.

A+

Modifié par Stylken
Invité duconstp
Posté(e)

Vien de jetter un oeil sur clubic, et le barton 2600+ existe (mais il ne fait pas paartie des premiers barton)

Sinon avant de cramer vut qu'il plante de toute fasson vaux mieu pas qui chauffe (moi il plante a 70° deja (canicule 2003))

:P

Posté(e)
Le Barton c'est 2500+,2800+ ou 3200+. Il ne me semble pas qu'AMD ai fabriqué des Barton 2600+ (Ou alors peut-être à l'insu de leur plein gré :P)

Ben si que l'Athlon XP 2600+ barton existe vu que j'en ai un ...

(En plus c'est une version BOX ou il est clairement indiqué 2600+ et 512 Kb de mémoire cache L2 donc Barton ...).

Va faire un tour sur Rue-montgallet.com et tu verras tous les Barton existant (tu peux donc rajouter le 2600+ et 3000+ en barton)

Posté(e)

non non je te comfirme se son bien des degré cielsus

mé en éffé je penss ke c la sonde ki foire kar g esséyé avec dotre programme de test du cpu et me mé aussi une température autour de 75°

et jé jamé eu de pb avec mon pross

ps: je me sui trompé mon pross fé 1300Mhz

Posté(e)
Le Barton c'est 2500+,2800+ ou 3200+. Il ne me semble pas qu'AMD ai fabriqué des Barton 2600+ (Ou alors peut-être à l'insu de leur plein gré :-()

Ben si que l'Athlon XP 2600+ barton existe vu que j'en ai un ...

(En plus c'est une version BOX ou il est clairement indiqué 2600+ et 512 Kb de mémoire cache L2 donc Barton ...).

Va faire un tour sur Rue-montgallet.com et tu verras tous les Barton existant (tu peux donc rajouter le 2600+ et 3000+ en barton)

J'ai encore manqué une occasion de me la fermer :P

Invité duconstp
Posté(e)

:P L'erreur est humaine stylken (j'en suis la preuve :-P )

jujuwin, je crois que tout le monde avais compris que c'était 1300mhz, mais sa ce peu que ce soi po la sonde et qu'il tienne a cette température, mais j'y crois pas (!> c la sonde :-( ) mais je connais un super truc pour vérifier, tu met ta main devant le ventilateur de l'alimentation, si c super chaud ou froid tu est vite fixé.