Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb au lancement d'antivirus en ligne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai tenté de lancer les anti virus en ligne des deux sites suivants :

http://www.pandasoftware.com/activescan/co...n_principal.htm

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Aucun ne veux fonctionner...

J'ai un anti virus : McAfee, en fontionnement (faut il le désactiver le temps de passer l'anti virus en ligne ???), néanmoins je doute de son BON fonctionnement, c'est la raison qui m'a pousser a tenter le "nettoyage" en ligne.

Je suis sur XP, et je suis également tres "nulle" en informatique...

Merci beaucoup de vos idées (soyez indulgent, patient et trés precis si possible)

Posté(e)

Bonsoir, on est toujours le(la) nul(nulle) de moins nul(nulle) que soi... :P Sauf Dieu (et encore, lequel ?).

Désactives ton antivirus et ton pare-feu, ça devrait le faire. L'AV de Secuser n'est pas mal (Trend Micro...).

Si tu veux changer d'antivirus, tapes antivirus (bouton "recherche" en haut à D), il y a plein de posts qui en parlent.

Dis nous si ça a marché ... :-(

Posté(e)

J'ai désactivé le Firewall et l'antivirus, mais l'effet est exactement le meme ; ci-dessous les messages d'erreurs :

Panda = Possible causes of this error are:

Not allowing the application's ActiveX control to be downloaded.

Problems with the Internet connection.

Other causes (consult the FAQs).

Secuser = Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control.

Voila !

Je vous remercie en tous cas, et vous souhaite un tres bon réveillon !

Posté(e)

Salut,

faut que tu autorises les controles activex sur ton navigateur, c'est dans les options =>securité=>autoriser les controles activex

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Plouf, tesgaz, Olivier, bonsoir à tous,

Plouf, c'est une vraie application qui tourne là par Internet ! ce n'est pas quelque chose qui est sur ton disque dur et pour cette "prouesse", il te faut laisser travailler le programme en permettant l'accès ActiveX.

Modifié par ipl_001
Posté(e) (modifié)

Ah, M...., j'ava oublié les activistes qui grenouillent en douce !!! :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Merci pour vos précisions. Cependant, j'ai cherché le menu option sur mon navigateur - Opera - et impossible de trouver ce menu.

J'ai du coup tenté Internet Explorer, mais celui ci semble désactivé et je ne sais pas comment le réactiver.

Quelqu'un peut il me renseigner ? Je continue néanmoins a chercher.

Posté(e)

Salut,

j'ai plus IE sur mon PC, mais c'est pas onglet securité =>parametre =>controle ActiveX

Posté(e)

je me suis mal exprimée :

1 - pas de menu option sur opera

2 - impossible de me connecter sur IE ; sans doute inaccessible du fait de l'utilisation de opera ??? si c'est le cas, comment puis je réactiver IE ?

Merci