Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

Meilleurs voeux à tous et, en particulier, à ceux de cette page : tesgaz, Olivier, Krystyna, Yann, jojoe, libellule bleue, @ttila, jeanbi, Quetzalcoatl, m2003 !

(en espérant que mon post n'ira pas sur une nouvelle page :P

----- édition

et vlan ! me voici tout seul sur la nouvelle page ! :-P

Meilleurs voeux à tous ceux qui vont venir sur cette page ! :-(

Modifié par ipl_001

Posté(e)

Certains sourient du site web en devenir d'Olivier !

Mais, finalement, le coquin a fait plein de bon sites à droite et à gauche !

(cf bas de page 1) Je n'ai pas voulu reproduire le lien ! Socrate a été châtié pour avoir corrompu la jeunesse, je ne voulais pas entacher sa notoriété faisant de même !

Posté(e)

Salut tous, quelle heure est-il ? Quoi de neuf depuis un an ?

Arrêtes de me faire rougir Gérard/IPL, ça me fait mal à la tête ce matin ! Et puis c'est Google qui fait le boulot ...

:-P:-(:P:-P:-P

:-P:-P

Tiens, il gèle et il neige aussi en Dordogne. Les British qui sont venu envahir le coin et s'établir au "chaud" dans le Sud, sont dégoutés !

BISES A TOUTES et TOUS.

Mon seul voeux : que cette année nos paranos de service mondial se calment pour que notre Planète donne un peu plus à manger aux 3/4 de ses habitants qui n'ont rien !!!

Invité jibi049
Posté(e)
Règles de savoir vivre du forum

Règles de savoir vivre du forum

un beau bug chaque fois qu'on ouvre un sujet dans le thème vert du forum et aussi les boutons sont redevnus tous en anglais c'est moins grave

Meilleurs voeux a tous et aux modérateurs si méticuleux :P

Posté(e)

Bonne Année à tous les Zebulonniens !!!

Poignées de main viriles aux hommes et gros poutous aux filles !

Posté(e)

Meilleurs voeux à toutes et tous et surtout une bonne santé... Il en faudra pour cette année qui s'annonce bien longue (366 jours) :P

Posté(e)
Il en faudra pour cette année qui s'annonce bien longue (366 jours) :-(

Ah mince, j'ai mal choisi mon année pour commencer à bosser... :P

Posté(e)

Bonne année tout le monde!!!

Un peu en retard, mais le nouvel an des souris dure plus lgtps....car j'ai mis la pattea la main, et je mets un peu plus de temps a tout faire!! :P

bisous a tout le monde et que tout vos voeux se réalisent, et que ceux qui ont des ailes les emmenent là où désirent leurs voeux