Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nero change trop souvent

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Bonne année à tous les ZEB!!!!

Comme beaucoup d'entre nous, j'utilise Nero pour la gravure. Je pensais qu'en sortant la Version 6, Ahead se calmerait au sujet des nouvelles versions.

Que nenni!!!!

Toujours le même travers: une nouvelle version toutes les 2 ou 3 semaines.

Mes interrogations sont les suivantes:

1- Ces nouvelles versions sont-elles réellement différentes de la précédnte et qu'apportent-elles?

2- Pour être au top, est-il nécessaire de télécharger à chaque nouvelle parution?

3- Les MAJ d'Ahead étant en fait un prog complet, et non la fourniture d'un petit fichier de mise à niveau, il faut donc télécharger à chaque fois plus de 30 Mo (appli + patch Fr) . je n'ai pas le haut débit (avantage de ceux qui habitent la France profonde) donc merci pour les heures Internet.

Votre opinion sur le sujet......

Débat à suivre.....

Posté(e) (modifié)

salut

en effet il y a beaucoup de versions mineurs celle où le dernier chiffre de la version change c'est surtout pour mettre à jour les nouveaux type de graveurs mis sur le marché

Philippe

Modifié par fifi0605
Posté(e)

J'utilise moi aussi Nero (5.5...etc)...

Ne rencontrant pas de pb de gravure je ne vois pas l'intérêt de faire des mises à jour sur des améliorations mineures des fonctions pointues du logiciel.

Mes CD gravés ne s'en portent pas plus mal pour autant...

Bonne année 2004... :P

Posté(e)

:P

j'utilise la 5.5.10.5.4 car la mise a jour vers la 6.0 est payante !!!!!!!!!!! d'ailleurs vu qu'elle focntionne tres bien avec mon graveur (lg 52/32/52) .

a+