Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MOT DE PASSE ZIP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j'ai compressé des données importantes avec winzip et j'ai perdu le mot de passe, y a t'il un moyeb de le recuperer?

merci d'avance

Invité mickeynox
Posté(e)

salut

tout d'abord bon courage, ensuite tu as une multitude de programmes (payants)comme advanced zip password recovery, qui fonctionne en brute force ou avec un dictionnaire de mots.

Seulement j'ai jamais vu un de ces prog marcher (delai pour retrouver un password enorme, exemple : j'ai eu le m^m pb et il fallait au prog + d'un an pour toutes les combinaisons),finalement à force d'essayer une multitude de mots de passe que j'aurais pu mettre, j'ai fini par tomber sur le bon.

bon courage quand m^m.

Posté(e)

Salut, en utilisant la technique du brute force et des listes, ca va mettre un temps fou surtout si le passe est composé de chiffres & de lettres minuscule majuscule et caractères spéciaux ^|^.la mode à un moment était de mettre l'url du site comme pass.

Posté(e)

:P

juste une reflexion:

A force de vouloir vous proteger contre les intrus vousvous proteger contre vous même le top quoi!!! :-(:-P:-P:-P:-P:-P