Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sur certaines pages, il arrive que mozilla bugge et que la fenêtre tremble, enfin juste la partie visible de la page, pas la barre d'outil en haut. Comme si je me servais de la molette de ma souris en faisant haut/bas très vite. Qqun a une idée ? (je me sers de la version 1.5)

Merci :P

Posté(e) (modifié)

Non, ca vient évidemment pas de la souris.

J'ai mis le skin modern.

Tiens et aussi quand j'écris des messages sous zebulon, le curseur est vachement à gauche, il touche la dernière lettre que j'ai écrit.

Oh, en fait ça tremble même quand j'ouvre mozilla et que je tombe sur la page blanche (que j'ai choisi de mettre). Mais ça ne tremble pas tout le temps. (ici par exemple tout va bien)

A noter que ça le fait aussi avec le skin Classic.

Et aussi que ça ne le faisait pas juste après l'installation. Depuis j'ai installé Flash Player, Java (il me semble que ça a commencé après ça) et Shockwave.

Modifié par Gillian Seed
Posté(e) (modifié)

Salut,

le tremblement du navigateur,

il me semble que ce soit dû à l'installation de certains themes de Windows, je crois que dorifort avait eu le probleme et en avait parlé sur un post.

Fais un test en remettant le theme par defaut de windows

Modifié par tesgaz
Posté(e)
Salut,

le tremblement du navigateur,

il me semble que ce soit dû à l'installation de certains themes de Windows, je crois que dorifort avait eu le probleme et en avait parlé sur un post.

Fais un test en remettant le theme par defaut de windows

salut à tous,

salut tesgaz, exact il suffit de remettre le theme de windows par defaut, et il à plus la tremblote mozilla :P

ensuite il suffit de repérer le theme de windows qui fou la merde, et hop du balais tu le vire :-(

voila

Posté(e) (modifié)

Oui mais ça n'est pas une solution, car le thème normal de windows est moche.

Salut,

on n'a jamais dit que c'était une solution, on dit juste que c'est ce qui provoque le bug,

que le style de XP soit moche, c'est une autre histoire.

Modifié par tesgaz
Posté(e) (modifié)
Oui mais ça n'est pas une solution, car le thème normal de windows est moche.

oh la la , on à jamais dis qu'il fallait conserver uniquement le theme de windows par défaut, mais qu'il fallait trouver celui qui te la fait !!!

il faut :-P le post plus haut je dis qu'il faut isoler celui qui donne la tremblote :P

rien n'empéche de mettre d'autre thémes de windows , qui à dis ça :-(

et d'ailleur ça marche ou pas parcque la on c'est pas si c'étais la cause de ton probléme!

Modifié par dorifort