Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Posté(e)

Salut !

Moi je me suis fait avoir :

j'avais LES MEMES symptomes que toi, et vu que la CM était allumée et que les ventilos tournaient je n'ai pas suspecté l'alim... +ieurs revendeurs informatiques de confiance m'ont dis que c t surment la CM... ni une ni deux, je v à montgallet h t un kit CM/PROC/RAM... je change le bordel et ca ne marchait tjr pas !!!!!! La fenetre était ouverte ms g résisté à la tentation...

G dc essayé de changer l'alim 300W par une 400W... et là j'entend un bip... j'y crois pas !!!! :-(

On pense pas tjr à adapter l'alim à tous le matos qu'on a ds la boite, pcq mine de rien ca bouffe !

O bout du cpte g claqué 200€ pr rien... :P Non en fait maintenant g un 2e PC tt neuf!

L'alim que tu a mis en echange etait une combien ? Essaye avec une alim + puissante et là tu sera vraiment fixé.

A+

Posté(e)

G déja eu un prob de ce genre.

moi mon cas, c'étais des condensateurs qui ont cramé.

la carte me semblais intact, elle tournais, les ventillos aussi. c'était les condensateur près du cpu qui avaient cramé.

donc mon cas venais de ma carte mère.

ca peut venir de la aussi.

Posté(e)

Ben oui j'ai penser a ca aussi alors comme j'ai dis j'ai essayer l'alim de mon nouveau pc qui est une 350 w ...alors que celle de mon ancien pc est une 250 w

Ca marche pas mieux ...... mais bon je suspecte la patte entre le processeur et le ventilo d'avoir couler sur les composants du proc !!!!! y en avait pleins dessus ....donc je vous le demande ------et-il possible de grillé le proc si cette patte ou colle coule un peu partout sur le proc ? .....

Posté(e)

hihi c moi qui ait lancé le sujet sur la pate thermique, ms depuis j'en ai remis pareil que sur la photo...

Ms g deja vu qque part qu'on pouvait se passer de pate thermique en polissant la base en cuivre du refroidisseur ainsi que TRES TRES légerement le dessus du proc là où se fait le contact, avec du papier de verre TRES TRES fin ss JAMAIS toucher les contours...

Ne faites pas de betises si vs lisez ce post, des que je retrouve le lien je vs le communique (il parait mm que cela conduit mieux la chaleur)

A+