Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros probleme de plantage help me plz !

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ,

voila un amis m'a dit que je pourrais avoir de l'aide ici . je l'éspére :-(

mon ordinateur plante environ tous les 15 minutes est rien a faire ...

ni escape , alt + ctrl + del , windose ne marche plus rien ne fonctionne le pc ne réfléchi plus du tout ... voila ces mon probleme ca plante en plein jeux ou en plein surf sur internet et je suis obliger d'éteindre mon ordinateur en appuyant directement sur le gros bouton je vous demanderez donc de m'aidez si vous en avez le temps se serait super sympas de votre part je sais que ca a l'air d'un probleme des plus banal mais croyais moi ces tres chiant a la longue j'ai ca depuis hier .. je vien d'achter battlefield 1942 et je ne peux meme pas jouer avec que ca plante déja est le jeux n'est pas la raison du plantage j'ai essayer de faire une restauration du systéme mais le probléme est toujours présent ...

info : j'ai windose xp .

merci d'avence pour votre précieuse aide :P

Posté(e)

dis moi, ton pc c'est un compaq ?

je plaisante :P

tas pas 1 peu plus d'info, t'as un freeze en fait ?

Et peu y avoir mille et une raison (bizarre qu'avec un restore ca marche pas)

au pire tu ecrase ton ancien OS ca prend + ou - une heure et tu perds (normallement) rien

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup d'avoir répondu vous allez peut etre me prendre pour un boulet mais je sais pas ces quoi un freeze et si vous saviez m'éspliquez comment faire pour faire écraser le OS ( je ne sais pas ces quoi non plus ) :P

tous ce que je sais en info ces que j'ai 256 mo de ram et que ces censé pas etre un pc de merde .... je suis désoler de pas pouvoir vous fournir plus d'information

ca a commencer hier . matin apre l'instalation d'un programme de traitement d'image que jai désinstaller .

j'ai vraiment besoin d'aide dite moi comment faire pour voir ca config et je vous la direz je ferais nimporte quoi est meme au pire des cas reformater mais bon en dernier recours ..

Modifié par Dark01
Posté(e)

Salut,

c'est quoi le nom du logiciel que tu as installé/desinstallé ?

peut ere que ca vient de la ton probleme

Posté(e)

256 MO de mémoire sous Windows XP mouais c'est un peu léger comme même surtout pour jouer (enfin ca reste qu'un avis personel) mais là n'est pas la question.

Il faudrai vraiment plus de détail sur ton PC, utilise AIDA 32 pour ça.

Sinon,quand tu as fait ton restauration, as-tu bien choisi une date antérieur à l'installation de Corel Draw?