Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P:-(:-P

Ben j'ai pu avoir le nom de l'exe qui etait heberge, pourtant, avec tlist.exe...

Pourquoi tu dis qu'il marche pas Tesgaz ?

(Merde je défend un programme Kro$oft, je suis fouttu...)

Posté(e)

J'ai répondu ceci,

car Tlist n'existe pas d'origine sur l'OS alors que tasklist.exe existe et ce trouve dans C:\Winnt\System32\

Posté(e)

P.S :

Le tuto ne sert à rien vu qu'il ne fait que donner une liste des éventuels programmes pouvant être hébergés par svchost... (De plus je ne comprend pas comment il est possible de faire une telle liste, svchost n'est pas "bridé" pour un certain nombres de programmes, et il est facile de faire tourner n'importe quel exe via svchost...)

A la limite il peut être utile pour les utilisateurs d'XP, mais pour les utilisateurs 2000 ou NT, ils auraient au moins mettre "tasklist.exe" dans leur rubrique téléchargement, ou au moins un lien...

Posté(e)
Le tuto ne sert à rien vu qu'il ne fait que donner une liste des éventuels programmes pouvant être hébergés par svchost...

Salut,

Il ne sert à rien pour toi, car tes compétences sont trés certainement au-dessus de la moyenne des membres de Zebulon, mais il a l'avantage de donner les noms internes de windows qui utilisent SVCHOST, qui permet d'identifier un processus "louche"

(De plus je ne comprend pas comment il est possible de faire une telle liste, svchost n'est pas "bridé" pour un certain nombres de programmes, et il est facile de faire tourner n'importe quel exe via svchost...)

D'ou son intérêt, puisqu'il permet de connaitre ceux d'origine de Windows

Je n'utilise que XP, donc pour 2000, à l'occasion je mettrais un lien sur le programme de Tlist ou Tasklist