Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage Spybot Search & Destroy

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

la réponse est sur leur site :

Je n'en connais pas encore la raison exacte, car cette erreur semble être sporadique et ne se produit que sur quelques machines, mais il y a un moyen simple de contourner cela. Lancez Spybot-S&D en mode avancé, ouvrez la section Exclusions, et sélectionnez C2.lop pour l'exclure de la recherche (cochez la case devant la ligne C2.lop). Ceci va empêcher la recherche de C2.lop jusqu'à ce qu'une correction de ce bug arrive (bientôt).

http://www.safer-networking.org/index.php?...e=faq&detail=22

Posté(e)

Attention néanmoins, parce que "lop" est une vraie cochonnerie !

Posté(e) (modifié)
BONJOUR

quand je fait un scan du pc avec spybot spus win xp familial le scan se bloque à recherche de mouchards (2957/5835: c2.lop ) et je suis obligé de le fermer par le gestionnaire des taches . ? Quel est le probléme. MERCI :P

Bonsoir,

il me semble que tu n'es pas très à jour : on en est à la version 1.2. de SPYBOT S & D qui scanne en ce moment plus de 13 300 trucs (au total). On observe toujours un ralentissement vers les 5000 par là... Et je crois que le bug est résolu.

Mets toi à jour, soit direct par le module, soit en téléchargeant sur le site.

Essaies aussi de configurer Spybot en "haute priorité" ou même "absolue" et de fermer tous les process chargés (sauf les essentiels Windows) avant de scanner.

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

J'avais eu le meme pb, il m'avais suffit de faire les mises à jour, et de relancer ensuite le scan, et le C2.lop ne me causait plus de pb.

J'espère que ça peut t'aider...

Posté(e)
En attendant j'arrive pas a faire les mises a jour moi aujourd'hui..... suis-je le seul?

Les MAJ directes depuis Spybot (update.exe) foirent souvent (!). Celles depuis le site : jamais. Vu les conditions dans lesquelles travaille l'équipe universitaire de P. Kolla, tirons lui notre chapeau. Les MAJ sont tous les deux mois env...

Posté(e)

j'ai depuis bien longtemps réglé le probleme des spy en installant SpywareBlaster

SpywareBlaster ne supprime pas les Spywares présents sur votre PC mais empêche l'installation par des pages web de Spywares utilisant ActiveX (la base de donnée du logiciel en recense à ce jour plus de 700, chacun d'entre eux étant décrit et commenté). Il possède également un filtre de blocage de cookies de traçage, mais uniquement pour IE6 et supérieur.

Il suffit simplement de le mettre a jour, spy bot et ad aware ne dectetent pratiquement jamais de spy depuis que je l'utilise

http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html