Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Norton Anti Virus

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les Zeb,

j'ai un sacré problème sur un PC Dell équipé de Windows 2000 + SP2.

En effet, il se trouve que le propriétaire a eu l'idée fantastique (ohhhh!) d'installé NAV 2004 sur une version déjà existante de NAV 2002. J'ai essayé de faire le ménage avec la BDR, mais il se trouve que les Clées marquée LEGACY ne sont pas supprimables. De toute façon, à part formater je ne vois plus d'autre solution.

Il se trouve également que la partition qui est normallement en Fat32 n'est plus valide. Sous PQMagic 6.0 version disquettes je vois très bien la bande jaune qui représente le DD, j'aimerai savoir à quel type de données elle correspond. Merci. :P:-(:-P

Modifié par m2003

Posté(e)

Ultime solution avant le formatage : (qui a mon avis est la meilleure solution)

essayer (je dis essayer paskeu avec les produits Symantech il faut s'attendre au pire) de réinstaller Norton 2002, puis le désinstaller, et enfin tenter un install de Norton 2004...

Pour ma part je considère Norton comme un virus, et non pas comme un anti virus... (Bouffage de ressources incroyable, désinstallation propre IMPOSSIBLE, efficacité plus que douteuse, spywares symantech...)

Posté(e)

Salut Basphet,

merci d'avoir répondu si vite, j'ai le NAV 2004 sur un CD, mais le NAV 2002 était installé d'origine, alors.................? :P:-(:-P

Posté(e)

Salut tesgaz,

merci pour l'info, mais j'ai formatté le DD. Il y avait une merde pas possible. + blindé qu'un tank... NAV 2002 + NAV 2004 + Norton System Works + GoBack et j'en passe. Au grands mots les grands remèdes... :P:-(:-P