Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conflit wanadoo <-> outlook express

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque le kit wanadoo est installé, je ne peux plus installer mon compte hotmail dans oultook express (je suis sous windows xp sp1), en effet j'ai beau indiquer mon adresse hotmail, outlook ne propose pas l'option http hotmail habituelle (le type de compte reste en pop3 et la case hotmail n'apparait pas).

Je pense que le kit wanadoo à du modifier les informations de registre de outlook express, mais je ne sais pas commment faire (une réparation de outlook express ne change rien au problème, j'ai déjà essayé).

Posté(e)

Bonsoir Maeke, tesgaz, bonsoir à tous,

Hemm, on pourrais éviter les solutions faciles stp?
Je ne comprends pas très bien ta réaction Maeke !

Je serais le premier à râler si tesgaz te suggérait de reformater le système !

D'abord, ce n'est pas dans ses habitudes (au contraire, il cherche souvent la solution "chirugicale").

Ensuite, la solution proposée me semble rapide et propre.

Outlook Express est chargé avec IE c'est à dire fortement intégré au système (Bill a fait tout ce qu'il a pu pour en mettre partout) si bien que c'est délicat à corriger ! Il y a beaucoup de risques à tweaker à droite et à gauche et tu peux aboutir à une déstabilisation de tout le système !

Je lis souvent qu'il est plus judicieux de ne pas appliquer l'installation à la Wanadoo mais de la faire à la main. Personnellement, c'est la procédure Wanadoo eXtense qui est sur mon disque mais... si de si nombreux membres de Zeb' préconisent le truc, je me dis que çà doit tenir la route !

Posté(e)

Tout simplement parce que désinstaller le kit wanadoo ne change rien au problème, la modification est faite et restera!

Faire ce que Tesgaz dit reviendra pûrement et simplement à formatter hors je l'ai fait hier, et j'aimerais ne pas le refaire tout de suite.