Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai un souci avec mon pc lorsque je fais un copier coller ou bien que je fais un clic droit proprieté mon pc rame je fais ctrl alt sup & là mon procesus ie explorer est a 99% voir 100.

Quelqu'un aurait une solution.

Merci

Posté(e)

Slt, si ca fait ce que tu decris que sur un seul fichier c'est que celui-ci est corrompus il ne te reste plus qu'a le virer.Sinon ca depend de tes copier collez et de ta ram.Si il font 2 go et que tu n'a que 128 mo ca va etre tres long.En general plus tu as de ram plus il copira "vite".

Posté(e)

Bonsoir gdbx, Niic0, bonsoir à tous,

Si aucune des pistes de Niic0 n'a été fructueuse, recherche un virus (Blaster ? Agobot ?) !

Posté(e)

Salut,

tente de faire une réparation des fichiers système, tu vas dans Exécuter et tu tapes :

SFC /scannow

et tu suis la procédure, si ton fichier explorer est corrompu, il remettra celui d'origine

• 2 ans après...
Posté(e)

Salut,

tente de faire une réparation des fichiers système, tu vas dans Exécuter et tu tapes :

SFC /scannow

et tu suis la procédure, si ton fichier explorer est corrompu, il remettra celui d'origine

Merci je vais essayer.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous, Bonjour gdbx,

Effectivement ça date un peu. Ton sujet date de 2004. Je t'ai dit dans ton sujet sur sécu que nous avons retrouvé une entrée registre d'une variante de Blaster de 2003 ; je pense qu'à l'époque la piste d'Ipl_001 était la bonne.

As tu toujours ce souci d'iexplorer.exe ?