Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Bon mobilete, je nepeux pas déplacer le lit.

Sinon nicopty, ce soir je suis allé à Darty et il n'avait pas cette prise. Le vendeur m'a dit qu'il ne connaissait pas du tout ce que je lui demandais (rallonge téléphonik pour haut débit) je lui ai dit exactement ce qui était écrit sur le site de darty, mais il n'avait pas cela. Il n'avait rien qui dépassait les 8.99 euros.

Sinon j'ai essayé de bricoler ma prise et je n'ai pas réussi.. :P

Si qq'un pourrait m'aider ce serait vraiment cool !

Merci bcp.

Posté(e)

Sous mon compteur, j'ai un boitier téléphonique. Je l'ai démonté et il y a tout plein de cable qui sont attachés à un bloc de fer avec des numéros. De chaque numéro part un cable. Peut-etre qu'a partir de la je peux "faire" une nouvelle prise téléphonique ... ? et peut etre que celle-ci marchera!

Merci beaucoup pour vos réponses.

Posté(e)

Tu sais lire pekka? :P

En dehors de ta prise principale tu as droit à deux autres prises (installation gratuite)... enfin c'était comme ça. Appelle FT (1014) pour confirmation et tu pourras peut-être économiser l'achat d'une rallonge.

Posté(e)

Je t'assure que je teste chaque solution qu'on me propose à fond. J'ai donc bien appeler le 1014 et ils m'ont répondu qu'effectivement l'installation d'une nouvelle prise était gratuite mais qu'il fallait payer le déplacement environ 100 euros... j'ai pas envie de payer autant juste pour installer une nouvelle prise. Le gars m'a aussi dit que c'était simpe de mettre une nouvelle prise et queje pouvais le faire tout seul.

Voilà :P

Qq'un peut m'aider m'aintenant ? J'amerai savoir comment créer une nouvelle prise à partir du bloc de fil consacré au téléphone qui se trouve sur mon compteur.

Merci beaucoup!

Posté(e)

Oui j'ai vu ça aussi : http://perso.wanadoo.fr/bricole-renove/Htm...12/pcteleph.htm

Merci pour ton lien.

J'ai commandé un modem chez télé2 en échange de celui que j'ai déjà. J'ai demandé l'ethernet alors que là j'avais l'usb. Peut-etre que c'était tout simplement le modem qui était défectueux. J'ai entendu certaines personnes se plaindre du modem livré par Télé2 comme quoi il ne marchait pas correctement Enfin je verrai bien.

Si ce n'est pas le modem c'est forcément ma prise. Donc si c'est ma prise j'en mettrai une nouvelle à partir du bloc téléphonique.

Merci pour votre aide. Et à très bientôt :P Je vous tiens au courant bien sur!