Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

 

 

j'utilise généralement trois lecteurs selon les besoins pour lie mes AVI:bsplayer,crystal player et mpc.

J'utilise fréquemment crystal player par contre celui rencontre un probleme avec le filtre AC3.

 

Lorsque je lance l'avi il me met le message d'erreur suivant:

 

"crystal player can't locate decompressor,should crystal try to download it from the internet"

 

Si je répond oui j'ai un emessage de rapport d'erreur de XP et le player se ferme et je repond non j'ai ce second message:

 

"impossible de trouver le decompresseur audio.Name:ac3 dolby".Et là le film se lance mais sans le son evidemment.

 

Je ne comprend pas car j'ai bien le filtre ac3 d'installé.

 

 

 

Vous avez une idée?

Posté(e)

salut et merci,

 

 

je suis allé sur le lien mais je n'ai pas trouvé la solution à mon probleme.J'ai deja installé le filtre AC3 mais mon lecteur me dit qu'il ne peut pas le localiser.Il lit la video mais sans le son.Personne n'a de solution?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...