Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon en fait je me demande si ma carte son n'est pas intégrée à la carte mère... je suis allée chercher le descritpif de ma carte mère et voilà ce que je peux y lire:

Ce chapitre présente la carte mère AL440LX et notamment :

· caractéristiques,

· composants,

· connecteurs E/S du panneau arrière.

Caractéristiques

La carte mère présente caractéristiques suivantes :

· Prise en charge dun processeur Intel Pentium® II fréquencé à 233, 266 ou 300 MHz avec un

cache 512 Ko de second niveau intégré dans la cartouche S.E.C. (Single Edge Contact)

· Prise en charge dun maximum de 384 Mo de DRAM synchrone (SDRAM) à 66 MHz via trois

emplacements DIMM accueillant des modules DIMM à 168 broches et une mémoire 3,3 V

· Intel 440LX AGPset qui comprend un contrôleur dinterface processeur à grande vitesse, un

contrôleur DRAM, une interface AGP (Accelerated Graphics Port), un contrôleur USB

(Universal Serial Bus), une interface bus PCI pleinement synchrone, lhorloge en temps réel et

la prise en charge de la gestion de lénergie et le mode de gestion du système

· Un composant National Semiconductor PC97307 I/O comprenant linterface unité de

disquettes, un port parallèle multimode, deux ports série FIFO, les contrôleurs clavier et souris

et une interface compatible IrDA

· Bios Intel/Phoenix BIOS prenant en charge la gestion de lénergie, Plug and Play, les fonctions

IDE avancées ainsi quune sécurité par mot de passe

· Cinq slots dextension : un slot compatible ISA/AT 16-bit, trois slots dextension compatibles

PCI et un slot de combination pour une carte PCI ou ISA

· Deux connecteurs USB

· Connecteur intégré qui prend en charge les cartes dextension AGP

· Sous-système audio intégré en option basé sur la famille Yamaha OPL de contrôleurs audio à simple puce· Synthétiseur de la table des signaux sonores intégré Yamaha YM 704 en option

· Pilote de matériel en option comprenant un capteur de température, des capteurs de vitesse de

ventilateur, un contrôleur de tension dalimentation, la prise en charge de Intel LANDeskÒ

Client Manager et la prise en charge de la sécurité du châssis

Mon pc détecte un nouveau matériel du nom de OPL3-SA3 Snd system...

Mais bon même si je télécharge un driver ça ne change rien...

Tout ce qui est composants pc n'est pas mon fort... ça vous l'aurez deviné... :P

Posté(e)

Non pas quand le driver est installé... mais ça na fonctionne pas... Là je dois filer au boulot... j'ai trouvé ça Driver mais j'ai le tps de l'installer, je ferai en rentrant ce soir... peut-être que ça résoudra le pb...

En tous les cas merci de répondre aussi rapidement :P

Posté(e)

Eh eh toujours moi bon j'ai téléchargé le driver mais rien n'a changé il a tjrs détecté un nouveau matériel...

Je vais en essayer d'autre... mais petite question, j'ai téléchargé sisoftware sandra et à propos de BIOS system il me dit que que le bios system est ancien et qu'il faut faire une mise à jour... si je fais une mise à jour du bios pour ma carte mère ça n'a rien de danzeureux??? :P

Posté(e)

Bon problème résolu... mais pour cela il a fallu formater... un ami est passé, m' fait ça, m'a mis millenium au lieu de 98se... et le son était là au démarrage... comme quoi c'était ni la carte son ni la carte mère...

Voilà............ :P