Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

car y a certains mots ilisibles ou il manque des lettres

tu veux m' apprendre à parler Français?

d' abort on ne dit pas "y a" mais "il y a" et illisibles prend deux l !

ok j' ai fait une erreur de frappes et alors? sa peut arriver à tt le monde!

on est sur un forum pour parler d' informatique, si tu veux faire du français, appelle moi je te ferais des dictées..

merci pour l'info ds la base de registre, je ne m' étais pas totalement trompé, avis aux mauvaise langues

Posté(e)
  Vince the Boss a dit :
on est sur un forum pour parler d' informatique, si tu veux faire du français, appelle moi je te ferais des dictées..

oui, à l'occasion, fait moi des dictées

et oui, on est sur un forum informatique, ce n'est pas des fautes dont je parle, c'est de la façon dont tu écris en langage sms, je te rapelle juste que c'est toi qui pose des questions, ok, si tu ne souhaites pas que les membres répondent, continues ce langage sms

si en plus de lire les questions, faut qu'on les décripte avant, c'est pas trés sympa pour nous, alors juste un peu de respect

a bon entendeur :P

Posté(e)

Bonsoir tesgaz, boulette, Vince the Boss, bonsoir à tous,

Citation
je te rapelle juste que c'est toi qui pose des questions, ok, si tu ne souhaites pas que les membres répondent, continues ce langage sms
... et si, en plus, tu "engueules" ceux qui te répondent !... :P
Posté(e)

Merci de nous détendre Betov ! :P