Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

frontpage....et fichier mid


steroban

Messages recommandés

bonjour ,

je voudrais mettre un fond sonore sur ma page perso

dans frontpage je suis passé par , clic droit sur ma page ,propriete de la page et dans fond sonor j'ai ajouté mon mid ( ../fichiermid.mid)

kan je vais dans apercu de frontpage j'entend bien la musique donc depuis mon ordi tout va bien

la ou ca se complique , c'est lorsque je visualise ma page depuis internet , je n'ai pas de son

j'ai bien mis mon fichier mid sur mon compte avec ftpexert 3 en meme temps que mon index mais ca marche pas

si qq1 a la soluce merci d'avance

aussi ca fait pareille pour une image de fond , je la vois dans frontpage mais pas depuis internet

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouvé , il suffisait juste d'enlevé le ../ qui se trouvait juste devant mon fichier mid (c'est l'ordi qui me l'avait mis sans ke je lui demande )

et le tour est joué ,

pour le fond d'ecran c'est mon gif qui n'etait pas valide , je l'ai repris en jpg et la ca va mieu :P

maintenant ke je suis la , j'en profite pour demandé un autre renseignement

lorsque je suis sur ma page j'ai mis des liens , mais ces liens lorsque l'on clic dessus efface ma page pour inscrir la nouvelle .

n'y a t-il pas une astuce pour faire ouvrir ses liens dans une nouvelle page

et de garder ma page ouverte derriere ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y a t-il pas une astuce pour faire ouvrir ses liens dans une nouvelle page

et de garder ma page ouverte derriere ?

dans ton lien

 

<a href="url" target="_blank">lien</a>

 

c le target qui spécifie la destination de la nouvelle fenetre

exemple : http://www.allhtml.com/html/html120.php?ret=index.php

 

++

Nyko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrit ton lien sous cette forme :

<a href='http://www.zebulon.fr' target='_blank'>texte_libre</a>

 

EDIT : petit frere plus rapide que moi sur ce coup là!! t'auras pas droit a l'apero demain, gniark!!!

oué pour une fois, ca fait plaisir, g le mérite d'avoir trouvé avant toi, ca vaut bien un apéro....minimum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...