Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

La suite de softs Ultimate Boot Cd est très bien, je connais la 2.0. L'objet de Partition Magis est différent, sont principal atout est de pouvoir bidouiller sous Windows.

Posté(e)

Oui, bien sur, trifouiller sous Windows des points aussi sensibles du systeme.....ben voyons.....tu m'aurais encore dit utiliser la version DOS de PM, la j'aurais peut-etre acquiescé, mais sous Win non, c'est pas possible heheh

Posté(e)

du même avis que leabean, sous windows uniquement si y a pas moyen autrement, je préfère bossé depuis un disque cloné ou avec ghost sur un autre disque (la fonction de redimensionnement est très pratique et pas forcément connu a sa juste valeur)

Posté(e)

Salut Florent, salut laubean, salut bachelay, salut tout le monde,

pour ma part j'utilise Pqmagic depuis la version 3. Il est peut être payant, mais c'est l'un des meilleurs ou le meilleurs. Il est vrai remarque que s'il y a une panne de courant ou micro coupure d'alimentation c'est direct la réinstall complète... Dernièrement j'ai dépanné un collègue avec PQ5, il a pas eu de chance coupure de courant inopiné (merci Electricité de Strasbourg!!!!!!), mais heureusement pour lui PQMagic n'en était qu'à la vérification des données... :P:-(:-P

Posté(e)
c'est pas possible heheh

Tu ne le fais pas parce que tu n'aimes pas le faire, et c'est ton choix :-P , ou parce qu tu ne le sais pas le faire :-( , mais c'est parfaitement possible.

Je "fais joujou" avec PQ sous windows et je n'ai jamais eu de problème irrécupérable.

hehehe bis :P

Posté(e)

Euh....tu n'as pas compris le sens de ma phrase, je n'ai jamais dit que ce n'etait pas possible, mais mon "c'est pas possible" allait avec l'acquiescement, c'est a dire (traduction, ndlr) :

"il n'est pas possible que j'approuve ce mode de fonctionnement, et que je l'applique chez moi"

(au boulot c'est pas un souci, en tant qu'admin j'ai de quoi faire joujou et faire des tests en long large et 4 dimensions...)

P.S. : le "hehehe" y'a un copyright dessus.....

Posté(e)
Euh....tu n'as pas compris le sens de ma phrase, je n'ai jamais dit que ce n'etait pas possible, mais mon "c'est pas possible" allait avec l'acquiescement, c'est a dire (traduction, ndlr) :

"il n'est pas possible que j'approuve ce mode de fonctionnement, et que je l'applique chez moi"

(au boulot c'est pas un souci, en tant qu'admin j'ai de quoi faire joujou et faire des tests en long large et 4 dimensions...)

P.S. : le "hehehe" y'a un copyright dessus.....

Toutes mes confuses, je n'avais effectivement pas compris... :-(

J'aime bien le "hehehe"...zut :P