Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

(euh je sais pas si je dois poser la question sur ce forum)

Mais voilà j'ai l adsl (512)avec Wanadoo mais ça coûte 46euros par mois !

Et je voudrais savoir si il n y a pas d'autre fournisseur d'acces avec adsl 512 mais moins chère que ça !

Posté(e)

euh .... pleins :-P

free, tele2 ...

personnellement je suis chez free adsl non-degroupé , j'en suis très content ( 640 kbps/s) ... bon faut dire aussi que ma ligne fait 277 mètres de long seulement :-( et oui france telecom à même pas 300m :P

Posté(e)

Quand tu dis de demander une baisse à 30euros ( ce qui m'interrese car c'est quand même 100fr de moins :P !) Je fais quand ? j'appelle wanadoo ? je leur gueule dessus ? Je les menace ? Je les arcèle ?

Il y a quoi un nouveau contrat ? enfin je suis pas connaisseur .

Posté(e)

Salut,

ben tu vas les voir, c'est la meilleur solution, sinon, tu changes parce qu'il ne sont pas trés réglos quand meme, ils auraient dû te signaler que les tarifs avaient baissés, ce que fait Tiscali .

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis "Wanadoo Câble" et bien que ne recevant pas de facture, ils m'ont écrit (ils n'ont pas de courriel sans doute) pour m'annoncer la baisse de 5€ sur leur tarif 2004. Ce qui fait le câble 512ko à 34,50 modem compris, et comme j'ai aussi la télé sur ce câble il enlèvent encore 5€ => ça le laisse à 29,50.

Tesgaz a bien raison (comme d'hab :P ), il faut voir avec eux ce qu'ils comptent faire pour ton abonnement. J'ai un pote qui a eu quelques problèmes avec eux et comme dédommagement il a eu 1 mois gratuit.

Posté(e)

Voilà je me suis donc renseigner sur Wanadoo et mon abonnement (wanadoo extense 512k) est bien passé a 34.90 euros .

Mais j'ai vu que si je changeais pour wanadoo extense 512k fidélité je payerai 30 euros sur un engagement de 2 ans . A votre avis ça vaut le coup ?