Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

J'ai appris il y a peu que le Dos 6.22 n'été pas la dernière version, et qu'il existé un Dos 7 et un Dos 8. J'ai cru comprendre que le Dos 7 serais celui intégré à Win98 et que le Dos 8 été celui de Win ME.

Donc j'aimerais avoir ce Dos 8, mais le probléme, c'est queje ne sais pas comment...

J'ai cherché sur le cd de Win Me, et j'ai bien trouvé quelques commandes, mais pas un Dos complet.

Y a t'il un moyen d'extraire une version Dos à partir du CD?

A priori ca doit étre faisable, vu que j'ai trouvé des versions de Dos 8 mais en espagnol (de plus je les aient trouvé sur des supports non conforme à la chartre, donc je ne vais pas m'étendre la dessus).

Je sais pas si je suis trés clair dans mon explication, mais en gros j'aimerais le Dos 8 :P

Posté(e)

Il faut télécharger pour avoir accée au dos 8 en dehors de Windows ME mais je ne sais pas où...

Sinon j'espére que c'est pour mettre avec Windows Me sinon ça ne sert pas à grand chose.

Petit précision, DOS 7 est intégré à Windows 95 et à Windows 98 et DOS 8 est "intégré" à Windows ME (enfin sous Windows ME, seul la base est installé de DOS 8 par défaut)

Posté(e)

Oki merci, je vais essayer de chercher dans ce sens. :P

Et non c'est pas pour installer Me c'est juste pour voir :-( Apparement ya plein de commande sympa dedans, je veux me faire un disquette boot bien complette avec.