Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Après moultes péripecies, j'ai réussi à installer un pack d'icones et un theme pour gnome, mais je n'arrive à rien en ce qui concerne les bordures d'ecran, je ne sais pas ou les placer :P

Une âme charitable pourrait-elle me montrer la voie ?

//C'est Sawfish mon gestionnaire de fenetre

Posté(e) (modifié)

normalement tu mets ton theme de gestionnaire de fenetre dans ~/.themes

tu devrais le retrouver dans la personnalisation de ton theme actuel (icones, controles, bordure de fenetre)

//sinon dans /usr/share/themes

Modifié par Greywolf
Posté(e) (modifié)

j'ai bien les controles et icones, mais pas les bordures de fenetres, vais tester /usr/share/theme <= Pas d'amelioration, en passant par Fenêtres dans Préférences du bureau, ça change pas non plus

Modifié par nick667
Posté(e)
How do I install Sawfish Themes?

For these themes, you need to use a terminal to change directory to ~/.sawfish/themes then run "tar zxf" on you theme. For example, for Sawfish-gorilla.tar.gz you need to do the following: cd ~/.sawfish/themes tar zxf <path-to>/Sawfish-gorilla.tar.gz of course you need to specify <path-to> as the directory where you downloaded Sawfish-gorilla.tar.gz to. Then all you need to do is open up the Sawfish Appearance page, and select your new theme from the drop down list.

http://art.gnome.org/faq.php

Posté(e) (modifié)

killall sawfish && metacity

//je viens de le détarer dans ~/.themes et il apparait bien dans les détails du theme sous l'onglet bordure de fenetre (prefs du bureau =>themes). J'utilise metacity

Modifié par Greywolf