Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, j' envisage de changer de Mb (dans les 100-150€) et donc par la meme occaz de pross, que pouvez vous me conseillez sachant que pour le pross je prend un Athlon XP 2800+, et meme si ct possible que je garde pour le moment mon 1800+ sa m' arrangerait bien.

En MB g vu pour le moment

ABIT AN7

ASUSTeK A7N8X

Et sinon au niveau des chipsset c quoi le mieu en ce moment, on m' avait dit que les VIA etaient pas mal mais apparement, des amis qui on t tester m' ont dit que avec les VIA ils avaient une perte au niveau de la video.

Posté(e)

Oki merci de tes conseils, et de la confirmation pour les 2 MB car j' avais regarder les caracteristiques et elles me semblaitent bein, mais je voulais kan meme l' avis de quelq' un dotre.

Posté(e)

Pour moi l'asus est une excellente carte ,performante , tres stable et tres peu de retour en SAV.

@+

Posté(e)

Je te conseille la carte Asus, j'en ai une en version Deluxe, avec le proc dont tu parles tout est ok.

Autre chose si tu veux déplacer le fichier swap, je te conseille de le mettre sur le disque le plus rapide et sur une mappe différente, sinon tu as une grosse perte de perfs, j'en ai fais les frais.

En clair: Ide 1 = disque1 en maître + cdrw

Ide 2 = disque2 en maître + cd

Autre chose par expérience, partitionner un disque de 120 Go ne me parait pas une bonne idée, je l'ai fait et je suis revenu à une seule partition, le disque n'arrêtait pas de gratter… va savoir pourquoi? Depuis c'est le silence complet.

Il faut que tu prépare ton disque avant de le monter (sous dos --> fdisk --> créer partition principale)

Voila, bon courage.

Posté(e)

LOL :P

Merci pour tes conseils donotoffload mais en ce qui concerne les HD g aucun soucis, je comprend pas pk ton DD de 120 partitionner gratte, moi j' en ai aussi un de 120 go, je l' ai partitionner en 3 et aucun pb tout marche parfaitement.