Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Fichier BIN

En partant d’un chargement Zip ou WinRar, en faisant Extraire vers un dossier temporaire, je me retrouve avec un fichier : rt-nisp4.bin et un fichier info qui me dit de décompresser, de graver avec cdrwin… et d’installer.

Sur la gravure je n’ai pas de Sétup ou Exe, il y a exactement ce qu’il avait sur la décompression.

Que puis-je faire pour l’installer. Merci

Posté(e)
pour pouvoir graver un .bin , il faut le convertir en .iso

Pas besoin de le convertir (d'ailleur c'est moins bien pour certaine protection) il suffit de le graver avec Alcohol 120%. Verifie bien que tu as le .cue avec ton fichier .bin c'est important pour certaine données

Posté(e)

Salut tout le monde, si tu as un .cue avec le.bin, c'est tout bon , tu pointes juste le .cue avec ton soft préfèré de gravure et tu graves l'image, sinon tu prends notepad et tu te crées un .cue :

FILE "rt-nisp4.bin" BINARY
TRACK 01 MODE1/2352
INDEX 01 00:00:00

Posté(e)
'lut,

pour pouvoir graver un .bin , il faut le convertir en .iso avec WinISO, après tu ouvres Nero et tu pourras le graver sur un cd, et ca se lancera lorsque tu l'auras mis ds ton lecteur :P

On peut tout a fait graver un fichier bin avec nero, pas besoin de le convertir en je ne sais quoi... seulement il faut obligatoirement un fichier cue, qui va regrouper les informations sur la gravure.