Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui à besoin d'une adresse mail, il n'a pas de PC perso et souhaite donc consulter ses mails au boulot, chez des amis ou depuis n'importe quel borne...

J'aurai tendance à lui conseiller l'accès gratuit de free afin d'avoir une boîte mail conséquente, je n'ai pas confiance au truc genre hotmail (t'as toujours l'impression de recevoir du spam quand tu reçois un message d'une adresse hotmail)

Qu'est ce que vous en pensez, et que conseillez vous ??

Je m'en remet à vous car je n'utilise pas ce genre de service et je ne connais pas les avantages et inconvénients des différents fournisseurs.

Les critères seraient

- fourniture rapide de l'adresse

- boîte supérieur à 5Mo

- compatibilté avec toutes les plate formes (Win, Mac, Linux)

- accesibilité, fiabilité et sécurité du compte mail

Merci

Posté(e)

Bonjour...

Comme tesgaz, sinon le service de La Poste correspond parfaitement aux critères que tu recherches. J'ai une adresse chez eux depuis 3 ans et c'est le seul fournisseur (parmi mes nombreux autres) qui ne m'a jusqu'à présent causé aucun souci.

Posté(e) (modifié)

Ah ouais c'est pas mal ça...

Merci Tesgaz

Oups, merci à toi aussi Buccaner, on a du poster en même temps, j'avais pas vu ton message...

Modifié par nonoche