Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut je voudrais savoir windows server 2003 est-il mieu ke xp

plus stable? ce qui est clairs c'est qu'il est alleger (bonne chose^^) a quand un windows sans rien juste nous et le net pour nous debrouiller

voila et est ce que c'est aussi compatible que xp??

Posté(e) (modifié)

ben d'apres plusieurs forums y a juste a reactiver direct 3d et le son et c'est carrement + stable et ya beaucoup moin de merde ke xp pro enfin out ski est installer en plus moi je pense que c'est a tester

enfin c'est mon avis

steed linux c'est bien beau mais vive la compabilité :P

Modifié par blade14
Posté(e)

Salut,

comme Laubean, en plus un serveur, on ne l'utilise pas comme station de travail

on administre des base de données, des users, des programmes, la sécurité, etc...

ca sert à rien d'avoir 2003 server si tu n'as pas de réseau local avec plusieurs postes, à part faire bien devant les copains

Posté(e)
ben d'apres plusieurs forums y a juste a reactiver direct 3d et le son et c'est carrement + stable et ya beaucoup moin de merde ke xp pro enfin out ski est installer en plus moi je pense que c'est a tester

enfin c'est mon avis

steed linux c'est bien beau mais vive la compabilité :P

Oui mais la quite à choisir je préfère prendre un XP pro voir home à 99€ plutôt qu'un 2003 serveur à 890€ quand je sais que j'en aurai pas l'utilité a moins de bidouiller l'OS au point d'avoir un XP pro légèrement amélioré...

Allez je laisse méditer cette phrase :

le problème est entre la chaise et le clavier...

Posté(e) (modifié)

ouais j'imagine qu'il est fait pour etre un server mais en enlevant le faite qu'il est fait pour un server c'est le meme noyau ke xp ou nt4 plutot mais alleger donc avoir un systeme d'exploitation completement alleger n'est pas si mal ?

moi je trouve que xp est vraiment trop bourrer de logiciel :P

en plus j'ai eu la chance d'avoir windows server 2003 gratuitement par un collegue donc pourquoi pas tester c'est ce que je vais faire sur un autre dd jvous dirais sque j'en pense

Modifié par blade14