Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

suite a un scane bitdefender trouve 3 fichier dans le repertoire temporaire de internet il mafiche

plugin[1].RBO=>blackbox.class infected: trofan.java.classloader.E

plugin[1].RBO=>verifierbug.class infected: trofan.exploit.java.bytverify

plugin[1].RBO=>dummy.class infected: trofan.java.classloader.dummy.c

il ne propose rien pour lenlever

j ai effaccer tout le repertoire et il est toujour la

jai utiliser adawar sur ce repertoire et ma trouver un backdor que jai suprimmer

mais les trojan sont toujour la

comment s'en debarasser ??

encore autrechose zone alarme detecte un autre reseau autre que celui de ma connection cher mon provider est ce que ces lui qui envoie des trojan??

sil vous plais eclairer le trou dans lequel je suis tomber :P

Posté(e)

je trouve l'onglet firewal (sur le cote ,en dessous de presentation mais le suivant pas (au dessu jai les onglet general,zone,expert) jai essailler par zone mais sa marche pas il refuse de bloquer un reseau qui est actif

peut tu mexpliquer pourquoi

de plus jai adawarer mon repertoire System Volume Information et il a trouver un backdor :P que jai detruit depuis sa fai 5 bonne heure que le reseau nest pas raparu

mais pour les troyen dans mon repertoires jai chager de bitdefender jai pris la version7.2 et a suprimer 1des 3 ( le bytverify ) quand au 2 autres il ne peut les deplasser ni les suprimer y a t'il un anti virus que quelqu'un connaitrai ?

Posté(e)

parce que C:\System Volume Information\Restore\

c'est la que viennent se coller les backdoor, comme ca quand on restaure, elle ré-apparaisse :P

Supprimes tes points de restauration =>explorer=>clic droit sur le dossier =>onglet sécurité =>ajouter le compte admin=>control total =>apres tu supprimes tout les dossiers

si tu n'as pas l'onglet de sécurité il faut passer ta partition en NTFS

voir le tuto

http://clement.reinier.free.fr/modules.php...showpage&pid=16

l faut télécharger ce petit programme :

ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/winn...scm/scesp4i.exe

Décompresses le dans l'emplacement de ton choix.

Avec le bouton droit de la souris, cliques sur le fichier "setup.inf "

puis, dans le menu contextuel qui s'affiche, cliques sur la commande "Installer".

Un écran te demande alors si tu souhaites remplacer le fichier ESENT.DLL, refuses en cliquant sur NON POUR TOUS

une fois terminé tu rebootes

Posté(e)

jai adawarer ce repertoire il m'en trouve 2 dans ce repertoires et je lai ai detruit

mais le hic c'est que ezstub.exe un module ezula essaie de se connecter a internet

quand au lien ftp il ne fonctionne pas avec mon navigateur explorer doije utiliser un prog clien ftp ?

cest vraiment une ME..... ces P de trojan je sais pas si il est deffinitivement parti mais je tien a remercier tesgaz pour son aide

cest quand meme bizar que a2 nai rien vu ??