Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GROS prob de DD :'(

Messages recommandés

Posté(e)

na ne fait , g tt enlever avc TESTDISK , et ds partition magic vu ke j'ai pas fais de partition il me donne mn disk dur en " unllocated " bref .. normal mais le prob c kil me di ke mon disk dur fai 447 764.8 MB , j'ai un disk dur de 40GO , c'est bien le bon nombre de MO ?! :-( pi kan jv sur TESTDISK a coté du nom de mon disk dur il me mark " Buggy bios " :P

alor ya pa une facon pr tt gikler de mon disk dur , et ensuite fair une ou plusieur partition propres .. pr mettre windows xp ?! :-P

SVP !!!

Merci bcp d'avance !!! :-P

+++

Posté(e)

bonsoir,

pourrais-tu nous communiquer la marque et le modèle de ton disque dur s'il te plait ?

(ou un scan de l'étiquette)

car je crois qu'un formatage bas niveau sera nécessaire

en effet, 447 764.8 MB c'est à peu près 437 Go,

c'est à dire un modèle qui n'existe pas encore ...

Posté(e)

Hého faut pas abuser y a quand même écrit : sgatfmt4.exe Utilitaire de Formatage bas niveau (toutes marques et tous types), dans la colonne Seagate.

Allez je mets ça sur le compte de la panique...

:P

Posté(e)

lol sorry :-( moi la page s'affich avc un vide blanc o milieu , j'ai ke lé menu sur le coté et la barre du dessu :P enfin .. tanpi lol

c cool jlé fai , j'ai recup mon DD mais ya pa de partitons ,etc... normal koi ... mais je veu installé xp dessu , alor fo ke je fass un partiton ntfs avt ? ou je laiss et je demarre l'install com ca pi jvoi bien apré ... ? ya qqchoz de spécial a fair avt ?

mci !!

++

Posté(e)

Merci d'écrire en français, ceci permet de gagner du temps dans la compréhension du message

Pour l'installation de Windows XP, îl suffit de mettre le CD au démarrage de l'ordinateur et la création de la partition de Windows se fait lors du début de l'installation.