Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cd- bootable !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :-(

Avant que je ne perde mon Cd de w2k (crash) j'ai eu le reflexe de l'enregistrer dans un dossier avec mes docs.

Ma question est toute simple: Comment faire un cd-bootable avec ça, sachant que je suis sur w2k et néro 5.0 et que je suis nul en image et autres joys!!! :P

Merci à vous

Posté(e)

Salut Buccaneer

Quand je fais ça, il me sort au moment de graver:

Erreur fatale pendant la lecture des données du fichier image bootable !

C'est vague comme refus :P

Posté(e)

Ecoute... j'avais ouvert le Cd w2k, séléctionné ce qu'il contient et puis je l'ai mis le tout dans ce dossier que j'ai crée, sans avoir spécifié quoi que ce soit .

Je ne sais même pas faire une image lol :P

Posté(e)

Donc le dossier contient le CD brut... à mon avis il y a déjà une merde dans la copie. Alors puisque tu as Nero, tu vas sur leur site, tu télécharges InCD, tu l'installes, tu sélectionnes le contenu de ton dossier puis clic droit ==> envoyer vers le graveur et tu vois ce qui se passe.

Posté(e)

Merci

Je te dirai quoi plus tard .

Bonne soirée :P

Posté(e)

Merci Yakuza pour tes liens

Pour le bootfile, je l'ai téléchargé mais je ne sais pas quoi en faire !

Pour le site de Néro, j'ai fait pareil que leur tuto... j'ai toujours le même refus .

Demain, il fera un peu plus clair... Bonsoir à tous :P