Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

moi je dirais que le champignon est animal (puisque y'a un piège!)

Merci pour ton cours de science :P

DESORDRE pour la suite

bordel

Posté(e)

mauvaise réponse sofy ! y a un piege mais il est beaucoup plus fin que ca! tu me prends pour qui :P ?

CHAOS

Posté(e)

mauvaise réponse sofy ! y a un piege mais il est beaucoup plus fin que ca! tu me prends pour qui :P ?

CHAOS

Bon alors c'est quoi la réponse! Je trouvais bizarre aussi! C'est pas tout à fait végétale c'est ça? Euh tu

sais la science et moi ça fait 4567835187353178637 à peu près!!!!

Euh! ENFER

Posté(e) (modifié)

DAMNATION

tiens en cherchant un petit lien j'ai trouvé ca, pour toi Sofy!

http://www.futura-sciences.com/comprendre/d/dossier224-1.php

et pour ceux que ca interesse :

Tous les Etres vivants sont classés dans un Règne, catégorie la plus large de la taxinomie. Remarquons que les virus, dénués d'autonomie reproductive, ne sont pas considérés comme des organismes vivants et ne sont donc pas inclus dans une telle catégorie. Les règnes, dont le nombre généralement admis est de six, sont définis (ou devraient être définis) à partir de grands bouleversements évolutifs (Wilson et al. 1974 ; Larpent 2000).

Les deux premiers Règnes, comprenant des organismes unicellulaires procaryotes, sont bien séparés des autres Règnes mais ne semblent pas être eux-mêmes séparés par des caractères simples :

Règne des Archébactéries (Archaea, Archaeobacteria ou Mendosicutes) parfois lui-même divisé en deux Règnes plus simples, les Crenarchaeota et les Euryarchaeota (Larpent 2000) ;

Règne des Eubactéries (Eubacteria).

Les quatre autres Règnes comprennent des organismes eucaryotes :

Règne des Protistes (Protista) composé d’organismes unicellulaires ;

Règne des Végétaux (Plantae) ou végétal, parfois lui-même divisé en trois Règnes plus simples, les Archézoaires, les Chromista et les Plantes (Larpent 2000), composé d’organismes pluricellulaires autotrophes ;

Règne des Champignons (Fungi) composé d’organismes souvent pluricellulaires, hétérotrophes et filamenteux ;

Règne des Animaux (Animalia) ou animal composé d’organismes pluricellulaires, hétérotrophes mais non filamenteux.

Modifié par poussifeu
Posté(e)

magie noire

Merci pour l'info!

En ce moment je suis comme mon animal fétiche, j'arrive à me régénérer!!

Bah oui je parle de mon coeur!! :P

Bon tu comprends ce que je veux dire!

Posté(e)

pratique ca :P

Attention quand meme à ce que ton pouvoir de régénération ne s'altère pas . :P

NECROMANCIE

Posté(e)

pratique ca :P

Attention quand meme à ce que ton pouvoir de régénération ne s'altère pas . :P

NECROMANCIE

Pas de problèmes, je gère la crise!!

SATANISME