Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

SanctuaireKarnak%20-%20Vue%20du%20sanctuaire%20-%20big.jpg

:P GM ; tiens il y a du boulot pour toi le gars c'est planté de forum à priori :P

Posté(e)

sanction

C'est quoi cette image 1200 x 1800 à 200 Ko ? Malpoli sur un forum !

Posté(e)

sanction

C'est quoi cette image 1200 x 1800 à 200 Ko ? Malpoli sur un forum !

1 - je n'en suis pas à mon coup d'essais à ce sujet

2 - si ça génère un souci quelconque ( à priori c'est le cas ) je n'en savais rien et en suis désolé ; je prêterai attention à ne pas réitérer l'expérience

3 - QUESTION IMPOLITESSE ; tu te pose là et tu commence sérieusement à **** avec tes réflexions à la c** ; je pense que le terme de VC te vas comme un gant

4 - à l'attention de la modération : le MP n'a pas été utilisé volontairement

@micalement

Posté(e)

Tu déplaces les s de tes verbes là où il faut.

Et tu es prié de participer ici avec dsicipline en mettant les mots en clair, ce ne sont pas des "passwords".

avertissement

capito ?

Posté(e)

Tu déplaces les s de tes verbes là où il faut.

Et tu es prié de participer ici avec dsicipline en mettant les mots en clair, ce ne sont pas des "passwords".

avertissement

capito ?

Sans commentaires !! & moi aussi je t'aime ! :P

je vais te laisser jouer et le moraliste ; mais il me semble que sur un certain forum on cherche des Modos ; peut - être que ça pourrait te passer le temps et te permettre tout à loisir de pêter les rouleaux des gens qui ne t'on rien fait !!!!

sûr ce amusez vous bien

• Modérateurs
Posté(e)
avertissement

[Risque de] fermeture

Eh, les gars, réglez vos comptes sur un autre TALC ou, mieux, sur votre MP !

On ne peut plus s'écouter réfléchir, ici... :P

Posté(e)

:P:P:-P

Leçon N° 10 : Personne n'a noté que je n'étais pas (et ne voulais pas être) modérateur.

Mon "avertissement" est donc également un TALC : faut respecter le principe de ce forum :-(

Sinon je vais croire que les TALCeurs auraient voulu grader leur monopole ... et leur petite "secte" qui emm.... tous les autres JRADistes.

Où va de nicher le totalitarisme du communitarisme intolérant ?

OUVERTURE (d'esprit par exemple). En tan que V.C. j'adore quand même les jeunes, tous les jeunes (et surtout une petite jeune qui me le rend bien !).

• Modérateurs
Posté(e)
Ouverture

conclure

(rapport aux Bronzés) :P

Leçon N° 10 : Personne n'a noté que...
Et voilà qu'il nous la joue "Aubade"... Garde ton sous-tif, Olive, tu vas prendre froid ! :P

L

Posté(e)

BAS

(demain j'enlève le bas, c'est plus facile pour conclure ...)