Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

GM, je crois qu'après minuit ça ne te va pas du tout :P

L'image que j'ai postée, sauf si ça ne se voit pas, est un timbre :P

Donc je pensais que tout le monde avait compris que c'était un timbre, donc je n'ai rien noté à côté :P

Mais je vois que tu as dû prendre ça pour autre chose :P

Donc pour résumer, tu es dans le faux avec ton petit "timbre" de 2h36 , et tu vas me changer ça de suite ! :P :P

Bonne nuit (DORS BIEN :P)

Posté(e)

Mon cher NAVARRO, tu as entièrement raison, j'ai fait une petite faute d'orthographe qui fausse la lecture, il fallait lire : Timbré

Posté(e) (modifié)

TIMBRE http://es.wikipedia.org/wiki/Timbre_musical

Sylvitara > "Usinor-Dukerque" des milliers d'ouvriers au tapis ! -> http://palissy.humana.univ-nantes.fr/labos...s/livre9794.htm

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

accord (parfait bien sûr)

Wiki española ? Yes ! It was volontary because la pronunciacion : "timbré mousicaal" alors que c'est exactement la même orthographe :P

• Modérateurs
Posté(e)
Comment as-tu fait pour te faire griller ? il a posté à 12h12 et toi à 13h11
C'est le décalage horaire, inspecteur ! Sylvitara a oublié de remettre les pendules à l'heure... :P

Pour le jeu

102-0268_IMG.jpg

Hyundai

Posté(e) (modifié)

C'est le décalage horaire, inspecteur ! Sylvitara a oublié de remettre les pendules à l'heure... :P

OK, OK, je sais que j'ai pas un PC tip top comme les votres, mais quand même, il se met à l'heure tout seul !!!

La faute est entièrement mienne, j'ai omis de faire "actualiser" avant de poster. NA! :P

pour le jeu bmw30-1.jpgmoteur 6 CYLINDRES

NOOOOOOOOOOOOOON, j'y crois pas, encore grillée : je post plus rien, NA !

deprime-triste-29423.gif

Modifié par sylvitara