Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

CAMION !!!!! :P

Oh bin j'avais pas vu ta photo dylav alors ................. BEAU !!!!!

Posté(e)

Bizou bonne nuit tout le monde je m'en vais voir morphée !!!!!

:P

Posté(e)

BALL !!!!!

et ........BON ANNIVERSAIRE pour hier SHOULLA !!!!! oui oui je sais c'est pas le bon forum, mais y'a peu de chance qu'il aille le voir dans le forum adequat .... alors bin j'le post ici !!!! na !!! non mais j'fais c'que veux d'abord c'est mon anniversaire !!!!

Posté(e)

Ah tiens j'avais pas prevu de dire que c'etait mon anniversaire ici.... je controle plus ma pensée .... deja que d'habitude j'ai du mal ..... il est vraiment temps d'aller fermer les yeux !

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE NUIT !!!!!!!

Posté(e)

Au lit, Catcat !
:P

pfffff j'ai vraiment pas de chance !!! la derniere fois tu me disais d'aller bosser, là tu me dis d'aller me coucher ..... pffffff chui une incomprise :P personne ne m'aime ..... oh p'tet que je pourrais changer mon avatar par calimero ?????????? ..... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN hobbes est mon pote je le garde !

Bon allez je finis qques mail serieux que j'ai a faire avant de zzzzzzz et j'y vais !!! mais ne va pas croire que j'ecoute tout ce que tu me dis dylav !!!! :P

.... bon allez je fayote quand meme ...... :P:P

:P:P:P:P:P:P .... on a reussi a faire une page complete de hobbes !!!!.... c'est beau non ?