Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Stephen King :P

Posté(e) (modifié)

oups, (J'vous jure j'l'ai pas fait exprès)

¨< answaz : Fô que je demande à Dydy comment on fait pour répondre ET suivre le jeu !

Pis vaut mieux que je joue avec lui, il est plus lent moins excité

Modifié par answaz
Posté(e)

oups, (J'vous jure j'l'ai pas fait exprès)

¨< answaz : Fô que je demande à Dydy comment on fait pour répondre ET suivre le jeu !

Pis vaut mieux que je joue avec lui, il est plus lent moins excité

Aaaaah non c'est interdit de dire du mal de hobbes senior!!!! :P :P ... mais bon il est pas là et pis d'ailleurs çà fait longtemps aussi qu'on l'a pô vu ....... il a du tombé en embuscade de calvin !!!...... les absents ont toujours tord !!! :P

pis d'ailleurs c'est meme pas vrai qu'il est lent c'est le lucky luke de ce jeu

Posté(e)

> catcat (codec) : Fillette nous n'avons pas encore été présentés ... :P Mais t'es repérée par tous les fous du coin :P

Ets saches que la solidarité des V.C., fussent-ils de jeunes V.C., est sans failles. Pour le jeu, lire çà :

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...st&p=306689

Du coup z'avez droit à ABSCONS

Posté(e)
Aaaaah non c'est interdit de dire du mal de hobbes senior!!!! icon_mad.gif icon_razz.gif ... mais bon il est pas là et pis d'ailleurs çà fait longtemps aussi qu'on l'a pô vu ....... il a du tombé en embuscade de calvin !!!...... les absents ont toujours tord !!!

pis d'ailleurs c'est meme pas vrai qu'il est lent c'est le lucky luke de ce jeu icon_biggrin.gif

¨< Cat cat : T'as pas compris, j'ai PAS dit du mal de Dydy, tu penses

J'ai juste dit que j'aime mieux jouer ...c'est plus instructif avec lui...

D'abord il apporte de jolies images, il te glisse pas de peau de bananes,

et pis des fois il te files des tuyaux, genre comment on les met, les images

(ou bien comMENT ON FAIT POUR N'PAS SE FAIRE GRILL' )

\/\/\/\/\/ SSSSS.OOOOOOOO.SSSSSSSSSSSS /\/\/\/\/\

Bah ouais il est sympa, Dylav, il t'explique même ses jeux de mots AVANT que tu les lises, t'as pas à te fatiguer...

Et quand il voit que t'es à la bourre sur la suite du jeu parce que tu merdes sur une insertion d'image que ça t'a déjà pris des plombes à choisir, et ben, tu sais ce qu'il fait ?

il s'éclipse discréto faire ses p'tites affaires ailleurs, quand il revient tu peux pas te vexer de traîner...

à peine si il prétend pas avoir aussi des responsabilités urgentes c'est contrariant mais je vais règler le problème et je reviens

et si il s'excuse pas de s'être absenté, pendant que toi tu te disais chic! je l'ai bien coincé! et que tu espérais en profiter pour souffler!!!

Lui il se débrouille pour pas perdre son temps, pour t'apprendre des trucs que tu n'oses même pas avouer que tu sais pas ce que c'est, et pour qu'en plus tu ne t'en rendes pas compte, c'est un jeu!

Je m'demande si des fois il fait pas EXPRES de ne PAS gagner, pour te laisser le temps d'apprendre.

En plus il parle bien ...toujours les mots justes, jamais une faute même un tout petit dérapage de frappe, la mise en forme impeccable et tous ses smileys bien au bon endroit pas une virgule qui dépasse, et pas de gros mots ni de propos vulgaires, il a LaCharte toujours à portée de main, genre "Faites ce que je dis et pas ce que je ne fais pas"...

Il te balance 15 bûches immmmmenses en couleurs* et pas froissées pile au bon moment, quand toi t'es ridicule avec ton unique tienne toute minable que tu déballes FORCEMENT après lui

sauf de temps en temps quand il fait exprès de se planter, pour pas que ça se voit trop qu'il a un compte à rebours automatique perso branché de son ordi sur l'horloge de Zeb

alors que toi t'as que les minutes sur ton écran, et le flood par dessus, t'as zéro chance mais tu ne le sais pas.

ALORS Catcat, tu sais pourquoi j'ai dit qu'il vaut mieux que joue avec Dydy ?

Parce que quand même, de faire le malin à apprendre tout ça aux nouveaux, ça le rend ...PLUS LENT !

* et avec la musique, c'est pour quand ?

Posté(e)

Et ton mot dans tout ce discours HERMéTIQUE ?

• Modérateurs
Posté(e)

cafe839a.jpg ... « L’enclos du temps »

Le nom d'un restaurant parisien juste au pied de mon bureau, mais où je ne suis pas encore allé. Un nom magnifique, Lenclos du temps, qui fait rêver, et donne envie d'écrire un roman (probablement de science fiction) qui porterait ce titre. Mais Gogueule, notre pote à tous, me souffle que l'expression provient d'un poème d'Andrée Chedid :

Nos visages

Se tissent

Dans le ventre des mères

Et puis se détissent

Dans l'enclos du temps

Answaz > Arrête tes pseudo-compliments, tu vas me faire rougir ! :P

Catcat > si Zébulon te refuse l'adresse dynamique d'une image, rien ne t'empêche de te l'approprier, de la faire héberger, et d'en soumettre la nouvelle adresse dans ton message. Explications ici... :P