Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Elysée

parce que l'Elysée c'est, Jérôme Monod, ton nid ! (conseiller du président Chirac) fallait la faire, non ? :P

T'es tordu comme mec !! :P

Alyzée

• Modérateurs
Posté(e)
T'es tordu comme mec !! :P
Ben non, ça vient tout seul, comme ça, à l'oreile (au son, quoi)
Alyzée

pétasse

quand je te disais que ça vient tout seul... mais je ne dis pas ça pour toi ! :P

Posté(e)

Ben non, ça vient tout seul, comme ça, à l'oreile (au son, quoi)

pétasse

quand je te disais que ça vient tout seul... mais je ne dis pas ça pour toi ! :P

Jeunette

Bon ben peu pas être debout aux aurores et devant le Pc jusqu'à demain ; nuit bonne @ plus

• Modérateurs
Posté(e)
Jeunette

Marius

(Marius et Jeunette Jeannette, film intimiste de Robert Guédiguian, 1997, avec Ariane Ascaride et Gérard Meylan)

Bonne nuit, Lolokiss, à demain matin :P

Posté(e)

Marius

(Marius et Jeunette Jeannette, film intimiste de Robert Guédiguian, 1997, avec Ariane Ascaride et Gérard Meylan)

SUPER MARIO BROS.

(film plate-formiste de Rocky Morton et Annabel Jankel, 1993, avec Bob Hoskins et John Leguizamo)

B00008979N.01.LZZZZZZZ.jpg

Posté(e)

PACMAN

et Bonjour à tous

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
PACMAN
Salut Lolokiss. Tu dors vraiment peu, toi... bon, j'ai un trou, avec Pacman, laisse-moi un peu réchéflir.

allez, rugbyman, l'homme du pack...

Modifié par dylav
Posté(e)

Salut Lolokiss. Tu dors vraiment peu, toi... bon, j'ai un trou, avec Pacman, laisse-moi un peu réchéflir.

allez, rugbyman, l'homme du pack...

:P tu as un peu de mal quand même ce matin , prends un bon jus :P

CALENDRIER

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
:P tu as un peu de mal quand même ce matin , prends un bon jus :-P
Oui, je crois que c'est la bière qui ne me profite pas, au réveil :P je vais plutôt aller me préparer une bassine de café
CALENDRIER

grégorien

damned, grilled ! :-(

alors, abbaye

Modifié par dylav