Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernière version gratuite de JV16PT !


ipl_001

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

A l'occasion d'une visite sur mon forum US, je tombe sur un message susceptible de vous intéresser ( http://computing.net/windows95/wwwboard/fo...rum/154169.html ) :

If you are having problems with your JV16 program, note that the next to last freeware version, 1.3.0.195 isn't programmed with a time bomb, it did not expire on Jan 1st 2004. You can get JV16pt 1.3.0.195 on my site

http://lightspeedwin95.alturl.com

 

Cheers,

Lightspeed.

... et pour ceux qui ne connaissaient pas encore, une page pleine de liens vers des sites gratuits ! merci Lightspeed ! -> http://www.oldstuff.myagora.net/lightspeed...ghtspeed95.html (je suis tout ému ! j'avais ce lien depuis des années et voilà que je croise le webmestre lui-même ! alors, je lui ai posté quelques mots gentils -à l'Américaine- !)

 

J'espère que ce message servira à beaucoup ! vous l'avez compris, JV16PT est un utilitaire très apprécié pour nettoyer disque et base de registres ; il est devenu payant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Buccaneer, boulette, bonsoir à tous,

Bonsoir ipl_001...

 

Merci mais il est en retard d'un upgrade Lightspeed, la dernière version gratuite est la 1.3.0.196...  :-(

... es-tu sûr de ton coup ? je m'en vais l'engueuler, alors ! :P

 

boulette, c'est la page Win95 dont j'ai donné le lien mais tu n'as pas tort ! si tout va bien pour AVG v6.0, par contre, je suis surpris par 2.6.362... est-ce là, la dernière version pour Win95 ?

Je vais zieuter les autres pages de son site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buccaneer,

 

Est-ce que ta version 196 fonctionne toujours ?

Il va me falloir approfondir !

... the next to last freeware version, 1.3.0.195 isn't programmed with a time bomb,
Gérard

Aha but your friend was absolutely spot on. Jv16...196 was the last freeware version.

 

Fine if you like timebombs.....LOL

 

Like many I didn't realise until it was

mentioned on this site.

 

D

Je me demande s'il ne me disent pas que la 196 est bien la dernière version mais qu'elle comprend une date d'expiration au 1er Janvier 2004 alors que la 195 est complètement free et "éternelle" !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...