Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernière version gratuite de JV16PT !


ipl_001

Messages recommandés

Merci pour ces précisions Buccaneer ! dis moi, tu gardes toutes les versions dans ta collection ?... comme moi ? (je dis çà parce qu'autour de moi, dans mon bureau, il y a des bouquins et des disquettes de Dos 2.0, Dos 2.1, etc. DR-Dos 5, Windows je-ne-sais-plus-comment-il-s'appelait ah oui 286, 386, Windows 3.0, Windows 3.1, etc.)

Allez ! bonne nuit à tous ! :P si je ne veux pas supprimer de mauvais processus demain, il faut mieux que j'aille au lit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tesgaz, jeanbi, Buccaneer, bonsoir à tous,

 

Comme d'habitude, tesgaz a le lien qui sauve ! :P

Quelle est la version tesgaz ? la der de JV16 ? qui fonctionne après le 1er janvier ?

Merci !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour faire une comparaison la dernière version nettoie le registre bien mieux que l'ancienne et beaucoup plus vite. Par contre on ne peut plus éditer les dossiers à nettoyer au boot (ou même à la demande), c'est à dire faire sa petite liste perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que je dois préciser pour mes visiteurs francophones.

 

Voici ce que je dis:

 

La dernière version gratuite de jv16pt est bel et bien la version 1.3.0.196, mais...

 

Celle-ci ne fonctionne plus depuis le 1er janvier de cette année. Elle était programmé ainsi pour favoriser le passage à la version payante 1.4.xxx

 

La dernière version gratuite qui fonctionne encore est 1.3.0.195, et elle est encore disponible sur mon site:

 

http://lightspeedwin95.alturl.com

 

Encore des questions?

 

Lightspeed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/bonjour LightSpeed,

 

C'est sympa de venir nous rendre visite sur Zebulon ! :P

Merci pour les précisions apportées et merci pour les super liens de ton site !

 

aka Frenchie / Gérard from Paris

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux dire bonsoir puisqu'il est 6:05 pm ici. J'espère seulement avoir clarifié la situation pour tous. Je suis né et élevé francophone, mais vois-tu l'anglais est la langue mondiale, ce pourquoi je l'utilise. Je ne parlais pas un mot d'anglais avant 11 ans d'age, et aujourd'hui je le parle très bien, avec un accent Québécois marqué que je ne renierai jamais. J'aime la langue française, mais l'anglais sera un jour trèsprochain la langue mondiale. Il en faut une. Je peux vivre avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...