Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb video HP Vectra VL400

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un pb avec un HP Vectra VL400 du boulot

J'ai du formater, mais je n'ai plus les cd d'instal (perdu dans déménagement...)

J'ai installé W2k (c'est ce qu'il y avait auparavant) le pb est que la carte graphique n'est pas reconnu.

Sur ce modèle la carte Graphique est intégré à la carte mère (Chipset Intel Solano i815 et Carte Vidéo Intel i752... merci Aida32)

Sur le site de HP les liens des drivers ne sont pas à jours et n'envoie sur rien sur leur FTP...

J'ai trouvé quelque-chose sur le site d'intel mais rien correspondant au P/N de ma carte mère (P/N D9820-60007)

Via Google j'ai trouvé un pilote pour le i752 mais pour W98, je le télécharge qd même mais j'y croit pas trop...

Bref Quelqu'un connaitrait t'il un genre de pilote générique qui puisse faire l'affaire même si moins performant.

Ce PC servait auparavant pour de la DAO mais maintenant il ne servira que pour de la bureautique... donc pas bien grave si les performances ne sont pas aux max.

Merci d'avance

Posté(e)

Donc il s'agit bien de la carte vidéo intégrée au chipset I81x, va sur le site d'intel et téléchages le pilote générique pour carte I810/815, théoriquement c'est celui la.

ou alors t'as ce lien chez HP :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechS...ng=English#1286

Posté(e)

De rien...

Mais ton site c'est l'ancienne version du site HP (avant le regroupement HP/compaq) donc si ca se trouve en plus de refaire le site ils ont renommés les fichier (ou réorganisés le FTP...)

Posté(e)

Je pense que tu as deja trouvé ce que tu veux mais si tu cherches d'autre chose concernant ce pc, j'ai au boulot les cd d'origine fourni avec le vl400 avec tous les utilitaires et drivers.

fait moi signe au cas ou, je te mettrais ça su un lien de mon site web.

t'cho